Ben avc des produits corrosifs pour les muqueuses, ca va picoter aussi en
plug (peut etre que jouer sur la dillution peut jouer...?).
En tout cas, comme pr la
3mmc, ne pas trop répéter l'opération pr ne pas se bruler l'ampoule rectale.
De plus, j'ai plus trop en memoire les infos liées au
plug, mais je me demande si certains prod ne peuvent pas alterer la flore intestinale ou créer des effets secondaires (genre hemorroides, irritations...?).
Bon pour la flore intestinale, normalement c pas sensé remonter aussi loin, le prod est absorbé par la muqueuse à l'entrée du rectum (qques centimètres apres l'anus / ampoule rectale).
Mais bon, je sais pas... Donc ça coute rien de verif avc le wiki.
Idem pour la waterline :
tu tapes le mot avc la fonction recherche. Tu trouveras le wiki associé (si il existe) et tt les topics / post qui evoquent le sujet.
Pr les nouveaux, n'oubliez pas cette solution, c'est tres pratique. Et le wiki contient des infos vérifiées et validées par l'équipe. Ca permet d'avoir une source fiable avc desinfos solides.Sinon pr moi la waterline tu melanges ta poudre en dosant (genre 2 traces par ex) avc une fiole de serum phy.
Tu transvases dans un pchitpchit pr le nez (les trucs qd t'es enrhumé, sinusites) bien nettoyé, voir stérilisé avc de l'eau bouillante au préalable.
En cas de système D, tu peux tjrs utiliser la fiole de serum phy vide (tu appuies dessus pr creer un vide d'air, puis tu relaches en mettant l'embout dans ta mixture, ca va aspirer le liquide et en voiture Simone...!)
Bon verif avant, je peux dire une connerie, hein.
Mais pr la
coke, qu i en conso reguliere peut vite te flinguer les narines, voir creer un trou dans la cloison nasale, la waterline est une super alternative (en plus d'etre discrete!)
En tt cas, prends vraiment soin de ton nez (moi aussi je suis #TeamDysonPro, j'en laisse pas une miette et c ma ROA favorite).
Mais qd tu commences a avoir des prblm au nez c un enfer, hyper douloureux, pas gd chose pr soulager, c proche du crâne, ca peut coller des migraines / douleur intenses au sinus.
Donc pas d'impasse sur l'hygiène du nez, avant, apres.
Spoiler en debut d'année jai trop tourné a la C et pas été assez rigoureuse, ca a commencé a attaquer mes sinus, à la hauteur du sourcil + infection du sinus. Resultat un matin jme retrouve avc une partie du front paralysée (un côté ou je pouvais plus hausser les sourcils ).
C flippant et ca a mis 3 grosses semaine sous antibio à disparaitre! Vla le bad, j'avais peur que ça reste a vie.
Bon au moins ça m'a calmée et g compris la leçon.