1
Dernière modification par MDma (05 décembre 2019 à 17:43)
MDma a écrit
Plein de réponse intéressante! Mais je t'avoue ne pas connaitre les NPS
Bonsoir mdma,
Par NPS il entend nouveaux produits de synthèses. C est une appellation un peu flou qui regroupe les centaines (voies milliers?) de substance synthétisées en laboratoire qui ne sont pas les substances "conventionnelles ". Entendre par là, la cocaine, la ketamine, mdma, héroïne etc (liste non exhaustive)
On parle également de designers drugs ou de research chemical.
Certain NPS sont devenu presque commun, je pense notamment au 2C-B, 3mmc et bien d autre alors que certain NPS on une existante très courte car peu de succès.
Bref c est vaste comme sujet!
Ocram
MDma a écrit
Plein de réponse intéressante! Mais je t'avoue ne pas connaitre les NPS
Bonsoir mdma,
Par NPS il entend nouveaux produits de synthèses. C est une appellation un peu flou qui regroupe les centaines (voies milliers?) de substance synthétisées en laboratoire qui ne sont pas les substances "conventionnelles ". Entendre par là, la cocaine, la ketamine, mdma, héroïne etc (liste non exhaustive)
On parle également de designers drugs ou de research chemical.
Certain NPS sont devenu presque commun, je pense notamment au 2C-B, 3mmc et bien d autre alors que certain NPS on une existante très courte car peu de succès.
Bref c est vaste comme sujet!
Ocram
MDma a écrit
Merci à toi tu ma bien éclairé:) mais esque c'est en raport avec la modification de molécule dans le but de contourner la lois?
Oui effectivement c est une façon pour les chimistes de contourner les lois en découvrant de nouvelles molécules pas encore interdites ou encore de substituer des molécules déjà existante...
Mais les pays commencent à trouver la parade à cela en interdisant la totalité des familles. Par exemple les cathinones en France sont toutes interdites, à l exception du bupropion.
Ocram
MDma a écrit
Merci à toi tu ma bien éclairé:) mais esque c'est en raport avec la modification de molécule dans le but de contourner la lois?
Excuse HS...
C la pochette de Morcheeba, ou c juste une photo qui y ressemble...
G pensé à ça direct...
(Et non c pas une bete photo de tête, l'angle est pareil...)
Edit Piaf :
Nope, pas du tout, en fait... .
Dernière modification par Anonyme 218797 (05 décembre 2019 à 19:18)
Ocram a écrit
MDma a écrit
Oui effectivement c est une façon pour les chimistes de contourner les lois en découvrant de nouvelles molécules pas encore interdites ou encore de substituer des molécules déjà existante...
Mais les pays commencent à trouver la parade à cela en interdisant la totalité des familles. Par exemple les cathinones en France sont toutes interdites, à l exception du bupropion.
Ocram
J'avais pas entendu parler de ca, pas con:thinking: l'etat se défend comme il peut face au monde de la drogue
[ Forum ] Dosage - Dosage taz/mdma pour défonce
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Taz : Week-end de défonce et je n'arrive pas à descendre
|
3 | |
20 |