1
4lex a écrit
Hello,
Je reviens donner quelques nouvelles.
Bon, premièrement, je consomme maintenant du kratom tous les jours, comme je le faisait pour la codéine, on se refait pas...
à force de test, réussi ou non, je suis arrivé à une solution qui me conviens bien. Je consomme donc mon kratom en gélule (00), j'ai acheté un petit appareil qui me permet de faire mes gélules plus rapidement. Dans les gélules je peux mettre approximativement 0.6g de kratom.
Pour la consommation, c'est en deux fois, une première fois à 10h30, 8 gélules (ce qui correspond à ~4,8g) puis une deuxième fois vers 17h, 8 gélules.
Les horaires me semble importante comme dit précédemment, à vers 10h30 et 17h je n'ai pas vraiment le ventre qui crie famine et je n'ai pas non plus le ventre plein. J'ai donc une monté très lente, d'environs une heure à deux heures, on s'habitue bien. Ensuite un "plateau" de bien être de 2 à 3 heures, et une descente toute en douceur..
ça va peut être paraitre fou pour certains mais les effets son meilleur que la codéine. J'en prends encore certains jours, et par rapport au kratom, la monté est plus brutal, le plateau est court et peu abrutir beaucoup plus. Le kratom est une douceur lente et chaleureuse à côté.
Voilà !
Bonne fin de journée à tous.
Salut alex
tu as déjà essayé de t'en passer une semaine pour voir les effets du manque?
Sinon moi j'ai essayé le Borneo rouge (ou Red Vein Borneo RVB quoi) de G****A il était pas mal, par contre le maeng da green je le trouve très dur à avaler+ pas assez sédatif + pas assez stim... je devrais peut être diminuer ma tolérance aussi mais ça reste pour moi un kratom moyen.
Je vais me faire une commande Bali, maeng da red etc
Dernière modification par Miss P (21 décembre 2017 à 22:51)
Dernière modification par Tioblon (23 décembre 2017 à 23:35)
Kratrama a écrit
Bonjour, j'ai voulu passer une commande de Red sur G....A et je trouve pas en dessous de 10€ de frais de port c'est normal ? Payé la moitié du prix de ma commande en fdp c'est énorme
C'est une sorte de vendeur pour les usagers addict. Avec des commandes 10x supérieures à celle que tu fais.
Kratrama a écrit
J'ai bu 4g dans un verre d'eau j'ai pas l'impression d'avoir senti quelque chose... je venais de manger peut-être que ça a joué
Salut, il faut avoir le ventre vide avant de prendre son kratom, juste après avoir mangé il ne fera que très peu voir aucun effet
Je prend mon kratom 2h-3h après avoir mangé et je le sens très bien
Peut être aussi que ton kratom était de mauvaise qualité ou acheté sur un smartshop
pour le consommer, personnellement je le mélange avec une tisane chaude (ça se mélange mieux quand la boisson est chaude) et ça passe niquel sans même sentir le gout, après il y a plusieurs méthodes, comme le toss&wash etc ça dépend des gens, ce qu'ils préfèrent etc
thatbluedream a écrit
Kratrama salut, perso je le mix avec du jus épais multifruits, ça passe easy !
salut et bienvneue.
tu sais que le kratom est addictif physiquement et psychologiquement, n'est ce pas? (à la manière de la morphine par ex.)
Dernière modification par yahourtnature (09 décembre 2019 à 16:30)
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Le kratom : retour d’experience après un an de consommation
|
27 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Le retour du sommeil «normal » après un sevrage de Kratom
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |