1
leodric a écrit
Tienquiete avec 7 ml tu a de quoi faire mais mefie toi c est des produit dangereux tres dur a utiliser et a maitriser mais pour moi sa en vaut le coup
Prend soin de toi et fait attention a toi et quand la monter ce fait garde a l esprit que l effet est tres court surtout stresse pas laisse toi aller et detend toi
Certain stresse dut au hight ce qui accentue les pulsation cardiaque donc on ce concentre sur ces pulsation qui peu conduire a un bad en cas de bad prend du cbd ou un benzo sa va detruire le high et sa va passer tres vite.
Ces produit sont a consomer avec un bon etat d esprit quand on est bien sinon sa peu vite accentuer le mal etre
Bon essaie et prend soin de toi
merci de ton avis :)
quand tu dis "l'effet est très court" ça veut dire quoi en fait que c'est la montée ou la durée de planouze ?
Dernière modification par Archimede (09 mars 2018 à 17:41)
Dernière modification par MisterMouflon (05 décembre 2019 à 18:34)
Haupayy a écrit
putain bon ta remonter le post mais jfais pareil hein bref ma premiere fiole jy aller au compte goute, pas longtemps apres bah quasi vide ca a fini pur dans le tank
arf faite gaffe hein la tolerance explose tres vite, faite pas les meme dosages pour vous que pour vos pote qui veulent essayer ^^'
ça m'étonne pas que ta fiole soit partit si vite.
Oui gaffe à la tolérance psk c'est clairement ton pire ennemi avec cette substance T-T
MisterMouflon a écrit
Haupayy a écrit
putain bon ta remonter le post mais jfais pareil hein bref ma premiere fiole jy aller au compte goute, pas longtemps apres bah quasi vide ca a fini pur dans le tank
arf faite gaffe hein la tolerance explose tres vite, faite pas les meme dosages pour vous que pour vos pote qui veulent essayer ^^'ça m'étonne pas que ta fiole soit partit si vite.
Oui gaffe à la tolérance psk c'est clairement ton pire ennemi avec cette substance T-T
elle menerve cette substance jarrive pas a la gerer, fin faut tj que jforce.....
en soi les effets sont gerables, mais vu que je fumais plus que ca, cest discret, etc jme suis bcp trop lacher
jme rendais meme plus compte que jetais fonscar
je crache pas sur cette substance loin de la, mais je pense que mtn ce sera elle qui sera loin de moi
1
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f Mdmb Pinaca - Mad Hatter
|
13 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide au 5F-MDMB-PINACA
|
24 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide 5F-MDMB-PINACA dangereux ?
|
55 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |