Bonsoir, petit
TR de ma première ( et dernière à ce jour) expérience avec la
Salvia Divinorum.
Je me suis procurer 1g d'extraits de
Salvia sur le net, à la vue de la plante, j'ai compris que ça allait m'emmener plutôt loin.
J'eyzit avec ma copine, un soir dans la chambre, au calme, elle décide de tester en première, on as divisé notre gramme en 10 ( à l'œil) et pris 1/10 chacun.
A peine avoir décoller sa bouche du
bang, s'est l'envol, elle s'écroule sur le lit et commence à faire de grand mouvement, de bruits bizzare, des regards ultra flippant, le
bad trip était visible.
Ça se passe mal, elle s'en est rendu compte à la deuxième prise (une semaine plus tard) car suite à la première, rien ne lui revenais en mémoire. Elle a essayé de me décrire ce qu'elle voyait mais je vous avoue que c'est incompréhensible. Apparemment ce serais vraiment que des sensations désagréable et perturbante.
Fin de son trip, redescente étrange, à mon tour.
A peine fini tiré sur le
bang, même punition, c'est le décollage, je me sens partir petit à petit que je m' écroule sur le lit, après ça, plus aucun souvenir. Je me rapelle de quelques image, des bâtiment autour de moi et de l'eau, beaucoup d'eau (
ce qui me faisait abondamment bavé) mais outre ça, rien. Je me suis roulé de rire durant l'intégralité de mon trip (~10min), vraiment gros fou-rire mais mon esprit était ailleurs donc les sensations n'était pas présente, redescente spécial également, pertes de mes repères et de la notion du temps, et articulation orale très très compliqué (durant environ 10-15min).
J'en ai repris, un autre soir, à bien plus petite dose, je me sentait un peu perdue, comme dans une réalité alternative mais identique à la notre, étrange.
Pour ma copine, re-bad trip, exactement le même que la fois précédente mais avec des souvenirs ce coup ci.
Si l'un(e) d'entre vous sais pourquoi je ne me rapelle de quasiment rien, j'aimerai bien savoir parce que mon trip ne m'as rien apporté au final. À retesté.
Donc voilà, mauvais trip pour elle, trip sans intérêt. Ça m'as laissé sur ma faim.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée.