1
Dernière modification par Abracabrantesque (07 décembre 2019 à 11:01)
Zazou2A a écrit
Yop !
En effet, la coke a un effet vaso + et l’aspir Fluidifie le sang; il me semble que le combo peut donc favoriser Les rupture d’anevrisme, ça reste à confirmer, mais je dirais que par principe de sécurité, évite !
Zaz
Bonjour, l'aspirine à un dosage supérieur ou égal à 500mg ne fluidifie pas le sang.
A noter que le terme "fluidifie le sang" est impropre, l'aspirine à faible dose (kardegic) est anti-aggrégant plaquettaire
Melena Rose a écrit
j'ai tapée 6g et de l'alcool
Salut
Tu devrait eviter les alcools forts avec la cc
Exemple Whisky ou tout autre alcools forts + conso de HCL De Coke peut former du cocaéthylène c'est super toxique dans le foie ... dans un permier temps
Perso avant la politique de RdR , j'ai eu de Coke à au moins 80% comme c'etait des pains d'1Kg sous sa forme sel qui était passer direct par des colombiens à une personne et moi ,je ne sais pas le taux de pureté maxi pour de la HCL
Mais je pense que ce n'est pas plus de +/- 95% ... Tout cela pour dire que j'ai taper et vendu ( comme y a prescription depuis longtemps ) cette cc pendant des années et je Buvais pas mal de rosé , des demi pêche. , téquila, Whisky ...
Au final je ne boit plus d'alcool sauf de temps en temps en été 1 ou 2 Bières blonde (pas de 8.6 ) mais pas souvent la dernière fois c'etais à Paris le 05 Oct ...
car j'ai fait des analyses il y a 2ans et le Médecin pensait que j'étais dépendant à l'alcool !!
Donc je lui ai parler des ces années de conso de colombiennes à gogo + toutes sortes d'alcools lors de mes week-ends qui commencer le Jeudi.
tu peux aller voir sur https://combo.tripsit.me/
Dernière modification par Meumeuh (08 décembre 2019 à 03:22)
Melena Rose a écrit
Voila j'ai fait un soirée avec les pote ... j'ai tapée 6g et de l'alcool ... mais depuis 30 minute j'ai mal au crane ( niveau des tempes ) ... j'ai pour habitude de calmer ça avec de aspirine .... mais est risqué ? (plutot me taper la migraine que de risquer ma life ! ^^ )
Salut alors comme ça on fait le fifou je te dirai une bonne branlette et au lit et là prochaine fois commence un petit peu moins personnellement j'ai shooter 3 g depuis hier soir aussi de la 90% Miam miam
Dernière modification par psychototo (10 décembre 2019 à 02:59)
Tompouse81 a écrit
Salut alors comme ça on fait le fifou je te dirai une bonne branlette et au lit et là prochaine fois commence un petit peu moins personnellement j'ai shooter 3 g depuis hier soir aussi de la 90% Miam miam
Et tu pense que ton post est utile ?
hormis faire un concours de zizi "j'ai shooté 3g de bonne coke, va te branler petit ca ira mieux" (qui pour le coup est une femme comme dit par "psychototo") et mettre une photo de ta coke (jolie photo), mais dans le contexte tu crois que ça aide Melena dans sa demande ??
Tu as lu les réponses intéressante qu'on apportais les autres au début ?
Si un jour tu te fait un taquet un peu trop dosé et que tu te sent mal et que tu viens demander de l'aide (ici ou ailleurs) et qu'on te dit "j'ai envie de te dire va te branler ça ira mieux" tu le prendrai comment ?
Je ne te met pas de champignon j'en ai plus (et je préfère expliquer par post) mais franchement je trouve que ton post n'est pas d'une grande d'aucune utilité la
"Voila j'ai fait un soirée avec les pote ... j'ai tapée 6g et de l'alcool ..." j'y comprend pas forcément que Selena a pris 6g elle seule, j'aurait même tendance a penser qu'avec des amis elle a bu de l'alcool et qu'ils ont consommé 6g de coke.
Et même si il a pris 6g (en fonction des coupes ca peux aller vite) so what ? Sa question c'est son mal de crane et la prise d'aspirine qui pourrait être ou non problèmatique.
Après y a pas mort d'homme mais essaie d'éviter ce genre de post, merci !
Dernière modification par LLoigor (10 décembre 2019 à 05:27)
psychic a écrit
Zazou2A a écrit
Yop !
En effet, la coke a un effet vaso + et l’aspir Fluidifie le sang; il me semble que le combo peut donc favoriser Les rupture d’anevrisme, ça reste à confirmer, mais je dirais que par principe de sécurité, évite !
ZazBonjour, l'aspirine à un dosage supérieur ou égal à 500mg ne fluidifie pas le sang.
A noter que le terme "fluidifie le sang" est impropre, l'aspirine à faible dose (kardegic) est anti-aggrégant plaquettaire
Je me cite c'est plus simple.Voici l'explicaton de l'action de l'aspirine à faible dose sur les propriétés du sang.
[ Forum ] Gérer sa consommation - Besoins de conseils [ Coke]
|
8 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Besoins d'avis sur produit de coupe dans la c
|
2 | |
[ Forum ] Plug - Besoins d'avis Cocaïne voie anal
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |