1
kimann a écrit
Bonjour
etant nouveau consommateur de cocaine, je remarque quand même que la durée de l'effet est très courte ( environ 1h pour moi ), donc je me dis par rapport aux prix, ne vaudrait il pas mieux que je passe plutôt aux amphetamines, sachant que je veux c'est un stimulant. On m'a dit que l'effet des amphet était supérieur à la cocaine et plus long à dose égal et en plus moins cher. Donc ma question est simple : Est-ce que à dose égale ( et non coupé admettons ), l'amphetamine est reellement plus puissante que la cocaine ou c'est l'inverse ?
bah a la base l'amphetamine cest une drogue de combattant... (je dis ptetre nimp hein mais je sais que cetais enormement utilisé par les soldat pdt les guerres)
effectivement, la coke, ca dure rarement plus dune heure. 90minute grand max
entre la C ou une bonne amphé pour moi le choix et vite fait
les amphé sont bien plus puissante. et les effets dure bien plus longtemps
MAIS les amphé cest crade a la mort, la coke aussi cest pas sain tu va me dire
faut prendre en compte les effets secondaire aussi
sur une conso raisonnable, sans abuser, tu aura beaucoup plus deffet secondaire sur les amphé que sur la coke a dose egale
cest ton choix, si la coke ne te satisfais pas, libre a toi de changer de produit
et il y a tout un monde, entre la coke et les amphetamines!!
bon tu la compris, je suis + amphé que coco, je vais laisser qqun dautre qui prefere la C te repondre, ce sera aussi interressant!
compliqué ta question, car comme dis plus haut les amphé et la coke sont tres differente,, ya pas que la durée daction qui entre en jeux..
mais niveau stimulation physique et mentale, ya pas photo, amphé > coke
ouah je tourne en rond la
qqun prend le relais? jme prend tj la tete sur des question simples x)
pas d'adderal en france sur le marché pharmaceutique*
Haupayy a écrit
kimann a écrit
Bonjour
etant nouveau consommateur de cocaine, je remarque quand même que la durée de l'effet est très courte ( environ 1h pour moi ), donc je me dis par rapport aux prix, ne vaudrait il pas mieux que je passe plutôt aux amphetamines, sachant que je veux c'est un stimulant. On m'a dit que l'effet des amphet était supérieur à la cocaine et plus long à dose égal et en plus moins cher. Donc ma question est simple : Est-ce que à dose égale ( et non coupé admettons ), l'amphetamine est reellement plus puissante que la cocaine ou c'est l'inverse ?bah a la base l'amphetamine cest une drogue de combattant... (je dis ptetre nimp hein mais je sais que cetais enormement utilisé par les soldat pdt les guerres)
sur une conso raisonnable, sans abuser, tu aura beaucoup plus deffet secondaire sur les amphé que sur la coke a dose egale
cest ton choix, si la coke ne te satisfais pas, libre a toi de changer de produit
bon tu la compris, je suis + amphé que coco, je vais laisser qqun dautre qui prefere la C te repondre, ce sera aussi interressant!
compliqué ta question, car comme dis plus haut les amphé et la coke sont tres differente,, ya pas que la durée daction qui entre en jeux..
qqun prend le relais? jme prend tj la tete sur des question simples x)
Ok merci beaucoup du coup j'ai envie de plutôt prendre des amphétamine. Et oui il y en a pas en france mais sur le DW c'est très facile d'en trouver haha.
Par contre du coup je viens juste de tomber sur ce "cube des drogues"
et donc si j'arrive à lire leur cube avec les yeux, l'amphetamine serait donc moins intense que la cocaine en therme d'effet ? Après je sais pas ce qu'il vaut ce cube ni qui l'a fait ...
kimann a écrit
Haupayy a écrit
bah a la base l'amphetamine cest une drogue de combattant... (je dis ptetre nimp hein mais je sais que cetais enormement utilisé par les soldat pdt les guerres)
qqun prend le relais? jme prend tj la tete sur des question simples x)Ok merci beaucoup du coup j'ai envie de plutôt prendre des amphétamine. Et oui il y en a pas en france mais sur le DW c'est très facile d'en trouver haha.
Par contre du coup je viens juste de tomber sur ce "cube des drogues"
et donc si j'arrive à lire leur cube avec les yeux, l'amphetamine serait donc moins intense que la cocaine en therme d'effet ? Après je sais pas ce qu'il vaut ce cube ni qui l'a fait ...
honnetement je sais pas lire les graphique en 3D.. si qqun pouvais meclairer la dessus aussi
Cusco a écrit
Désolé pour le champi il est destiné au post 6
bah le post 6 cest le miens, et il merite aucun champi x)
Haupayy a écrit
Cusco a écrit
Désolé pour le champi il est destiné au post 6
bah le post 6 cest le miens, et il merite aucun champi x)
Je trouve que si avec son illustration 3Ð
Maintenant si vraiment il te gêne demande à le supprimer
Serait ce de la fausse modestie ?
Haupayy a écrit
ah nan jpense cest lintensité de la dependance, et lintensité de la toxicité
mais ce qui voudrais dire que la coke est plus toxique..
jabandonne! meme question que lauteur
Oui moi je le lis comme ça en tout cas...
Donc sur ce graphique on parle pas de 'intensité des effets.
Mais de l'intensité de la dependance (le max etant vers la droite)
Et de l'intensité de la toxicité (le max etant vers le fond)
Et recroiser ces deux infos pr evaluer la «dangerosité» , les risques qu'on encourt avc une drogue.
Donc ce graphique est utile point de vue santé.
Mais il ne permet pas de repondre au post de base :
Durée des effets et intensité amphet VS coke.
Je rejoins Haupay, oui le speed peut etre plus costaud et durer bcp plus que de la coke.
Mais sur des prises répétées attention : le contrecoup physique, la descente est pas la mm.
Et ce que tu gagnes d.un côté (force, durée), tu le perds de l.autre (santé, recuperation...)
De plus avc le speed, les risques de psychoses, delires, paranos, arrivent plus rapidement de ce que j'ai pu observer autour de moi.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Adderall + taz
|
1 | |
[ Forum ] Adderall® en France ?
|
8 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Faire son propre "Adderall"
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |