Bonjour,
Je suis un trentenaire qui n'avais jamais vraiment testé les médocs pour la défonce, je suis fumeur de
weed régulier depuis une bonne quinzaine d'année, j'ai testé les
champis/lsd/cocaine/speed (à hauteur d'une fois par an pour les grosse soirées).
Il y a un peu plusieurs mois, j'ai commencé à développer une rage de dent, douleur la plus intense de ma vie, pas possible de m'asseoir ou m'allonger car la pression dans la gencive était insoutenable, et evidemment comme toujours avec ses problèmes, ça arrive une veille de week-end.
Nuit blanche, urgences dentaires fermées, 3 jours de souffrance pour au final que le dentiste (incompétent) me "nettoie" la gencive et me préscrive de la
codéine.
Le nettoyage n'a été qu'une solution temporaire car la douleur est revenue un mois plus tard.En attendant j'avais pris
gout à la
codéine, que je prenais en rentrant du boulot avec un
joint et pour chill sur de la musique c'était top, mais une fois la boite terminé je n'ai pas senti plus que ca de dépendance, j'ai pu retourner a ma vie normale.
Un mois plus tard les douleurs reprennent, ma mère me dépanne une boite qui lui restait de
tramadol/paracetamol 37.5/325.Je n'en ai pas pris et j'ai été faire soigner ma dent par un dentiste plus compétent.
Curieux, deux semaines plus tard je prend 2 cachets de
tramadol avant d'aller au boulot.
Je suis d'un naturel introverti et j'ai un travail que j'aime, mais qui est physique et qui demande d'être vif physiquement et socialement (rdv avec des commerciaux etc) et, en dehors du high physique, j'étais complètement changé, beaucoup plus souriant et abordable, motivé, mes chefs m'ont felicités pour mon changement d'hatitude et j'ai doucement glissé vers 4 cachets de
tramadol par jours (plus que ça me donnais juste un gros mal de crâne et une vision floutée).
Ma mère ayant subi une opération, elle avait quelque chose comme 20 boites dont elle ne se servait pas et qui allait finir perimés, je les aient pris pour moi et je les aient consommés petit à petit jusqu'à la semaine dernière ou je suis tombé à cours.
J'ai été très mal pendant deux jours, courbatures, frissons, sueurs froides, irritabilité.
Ca va mieux aujourd'hui mais je vais au travail en trainant des pieds, anxieux, moins en forme physiquement et très associal et irritable.
La question va surement paraître bête mais je suis vraiment ignorant dans ce domaine, mais je voulais savoir si il existait une solution equivalente sans ordonnance, ou si il existait des endroits ou il est possible d'en acheter.
Je suis conscient qu'il s'agit d'une sorte d'addiction, mais je me sens vraiment vivant et heureux, je profite de la vie (bon sauf pour la libido, ça c'est zero sous
tramadol ahah).
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 17:12)