1
Dernière modification par prescripteur (16 décembre 2019 à 19:44)
En examinant des échantillons de tissus pulmonaires de patients hospitalisés pour des maladies liées au vapotage, le CDC a trouvé que 100 % des tests étaient positifs pour l'acétate de vitamine E, qui est souvent utilisé pour la fabrication des huiles de marijuana.
Je ne connais aucune recette pour fabriquer des huiles de cannabis avec la vitamine E.
Je ne sais pas si ce passage résume avec exactitude le ou les communiqués, mais la vitamine E est juste un produit de coupe apparu à cause de la prohibition et comme pour celle de l'alcool avec des produits frelatés qui peuvent tuer.
Après en tirant sur la pelote de laine, on va trouver ici où la de quoi porter encore atteinte au marché de la vape...
Mais quel exemple de lobbying réussi doublé d'un cas d'école de désinformation.
Il ne reste plus qu'à afficher la valeur nutritive du vin dans les cantines scolaires.
Après ici, notre action peut être considérée aussi comme lobbyist... Nous le sommes peut-être tous quelque part, perso, j'assume ma part de lobbyiste.
Dernière modification par Mister No (16 décembre 2019 à 20:50)
Dernière modification par bigorneau (17 décembre 2019 à 09:40)
1
[ Forum ] Etude - Une journée de désinformation sur la vapotage, comment ça marche ?
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Le vapotage est associé à plus de maladies cardiaques et de dépression
|
1 | |
1 |