1
SillyCone a écrit
SillyCone
Je suis d’accord avec toi sauf que c est la loterie. À Genève ils on analysé une pills de 2c-b avec 30mg à l intérieur, tu te prend la branlée du siècle avec un truc pareil.
Perso je préfère un trip sous dosé qu un badtrip de l enfer...
Mieux vaut être trouillard en matière de dope...
Ocram
Bonjour,
C est toujours bien de garder un œil sur son hydratation mais tu verras que ça pose bcp moins de problème que sous mdma...
Concernant le serrage de dent, pour moi c est quasiment inexistant, petite tension dans les masséters mais rien à voir avec la mdma ou la 3mmc pour moi qui me DÉMONTE totalement les mâchoires.
Je ne consomme pas de cannabis, mais j ai pris une fois du 2C-B avec un pote qui en a consommé et il m a confié que ça potentialisais pas mal Le 2 donc prudence si jamais.
Prend soins de toi.
Ocram
Ocram a écrit
Je suis d’accord avec toi sauf que c est la loterie. À Genève ils on analysé une pills de 2c-b avec 30mg à l intérieur, tu te prend la branlée du siècle avec un truc pareil.
En mon expérience et dans mes lectures (Erowid, Reddit et bcp d'autres), le 2C-B est systématiquement sous dosé en pillule. C'est la première fois que j'entends parler d'une pills de 2C-B avec 30mg. Vu le prix que je paye le 2C-B en poudre à côté de ce que coûte la MDMA (2C-B : +- 100€/g => entre 1 et 2€ le trip, MDMA : ça peut descendre à 2€/g => 0,2€ le trip), je ne vois pas pourquoi les fabriquants de pills surdoseraient leurs 2C-B ou metteraient de la 2C-B dans les pills de MDMA ou tout autre gaspillage de 2C-B.
En général, c'est plutôt : j'ai acheté une pill de 30mg, je l'ai fait tester et elle ne contenait que 16mg, ou j'en ai mangé que la moitié et j'ai rien senti.
Ocram a écrit
Perso je préfère un trip sous dosé qu un badtrip de l enfer...
Mieux vaut être trouillard en matière de dope...
Je suis d'accord, autant être prudent (pas trouillard, parce qu'en aillant peur, on s'attire des bads trips !), et avec d'autres substances, je dirais de faire très attention, comme avec le LSD, le champi, et la MDMA.
Mais avec le 2C-B, je sais pas, je le sens bien. C'est le premier psychédélique que je prends et pour lequel je n'ai pas de réticences. Mon trip à 15mg était le plus difficile de tous, en fait j'ai plus peur de descendre dans les doses avec le 2C-B que de monter !
Bon, sans exagérer tout de même, je crois pas que je vais monter beaucoup plus haut que 30mg, même si j'ai pas de visions. En tout cas, pour le moment, toujours aucune vision même avec 25mg. Je commence à me dire que les visions, c'est pas pour moi, c'est de plus en plus rare, malgré que je voyage plusieurs fois par mois avec le champi. Y a vraiment qu'avec la DMT que je suis garanti d'avoir des visions, mais c'est tellement violent et soudain que je suis plus très chaud. Mais là je suis déjà bien hors sujet
En même temps, si c'est chaud pour toi à 15mg, logique que tu conseilles de descendre à 12mg. C'est ça qui m'épate avec cette molécule, c'est la différence de ressenti d'une personne à l'autre.
Tes 15mg, tu les avais pris dans quel cadre ?
SillyCone a écrit
SillyCone
Salut silly,
Pour plus de précisions : 20.09.19 pillule moet et chandon beige analysée à 11,4 mg de 2C-B
16.08.19 pilule moet et chandon beige analysée à 37,4 mg de 2C-B !!!!!
30.07.19 pilule moet et chandon beige analysée à 15 mg de 2C-B
Toute analysée à Zürich par le chimiste cantonal et trouvable sur le site de nuit blanche.
Elles sont toutes visuellement identique, je me demande si quelqu un à déjà mangé une pilule à 37 mg d un seul coup... RIP!
Ocram
krash a écrit
Si c'est comme le 2ce, 25mg est la dose très haute, et 15mg la dose très basse.
Une pills a 16mg semble très honnête.
Ce ne sont pas forcément les plus fort dosages qui produisent les meilleurs trips.
Selon PIHKAL, la 2C-E est plus forte que la 2C-B.
D'ailleurs, je viens de trouver de la 2C-E sur le DN, je pense bien que je vais me tester ça dans les semaines à venir, en commençant par 10-15mg max.
Selon internet, pour la 2C-E, les doses en oral sont :
Light: 5 – 10 mg
Common: 10 – 15 mg
Strong: 15 – 30 mg
Et pour la 2C-B, toujours en oral :
Light: 2 – 5 mg
Common: 15 – 25 mg
Strong: 25 – 50 mg
En mon expérience avec la 2C-B, 25mg est une dose moyenne-haute, je sens que je peux monter encore de 5 à 10mg avant que ça ne devienne plus chaud à gérer.
Mais j'ai aussi lu des TR à 30mg où la personne était bien larguée.
Ocram a écrit
SillyCone a écrit
SillyCone
Pour plus de précisions : 20.09.19 pillule moet et chandon beige analysée à 11,4 mg de 2C-B
16.08.19 pilule moet et chandon beige analysée à 37,4 mg de 2C-B !!!!!
30.07.19 pilule moet et chandon beige analysée à 15 mg de 2C-B
Toute analysée à Zürich par le chimiste cantonal et trouvable sur le site de nuit blanche.
Ah ouais, quand même !
Bon, ben, voilà pourquoi je bosse avec la 2C-B HCl en poudre...
Ocram a écrit
Elles sont toutes visuellement identique, je me demande si quelqu un à déjà mangé une pilule à 37 mg d un seul coup... RIP!
On est pas RIP avec 37mg...
Ma plus haute dose est de 25mg, et ça me donne envie de tester 30mg...
d'ici quelques jours, puisque là ça ne fait que 3 jours pour ma dernière prise
La 2C-B, à côté du cactus, c'est de la rigolade pour moi.
Le cactus (3 ou 4 verres de San Pedro, aka huachuma, pris en cadre cérémonial), c'est 12h de tremblements nerveux partout dans le corps.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec 15mg de 2C-B, j'avais les mêmes tremblements qu'avec le cactus, et qu'en montant les doses, les tremblements ont disparus et se sont transformé en body high plutôt agréable (sinon ça ferait longtemps que j'aurais lâché la 2C-B, pas maso). Du coup je me suis recommandé 1g de 2C-B HCl, pas envie d'en manquer
Et puis surtout, ma dernière expérience était avec 3 amis que j'ai guidé dans le voyage avec les gongs et les bols tibétains (massage au bol, ça le fait avec toutes les médecines), et ils ont adoré.
Du coup, je me prends à rêver de guider des cérémonies avec cette médecine extraordinaire. (j'ai déjà trouvé des vendeurs sur le DN qui font la 2C-B HCl à 60€/g à partir de 2g...)
Dernière modification par SillyCone (11 novembre 2019 à 03:13)
Yo silly,
Alors ça je suis d accord avec toi, le 2C-B en tout cas avec des dosages raisonnable pour ce que j en connais c est pas comparable à la mescaline en terme de puissance!!!
Ça c est vraiment intéressant car les tremblements je les aies aussi, ça me donne donc envie d essayer d augmenter les doses... c était déjà prévu que la prochaine prise ça soit 18mg mais j hésitais à passer à 20mg direct...
Merci de ton retour.
Ocram
SillyCone a écrit
SillyCone
Tu laisses combien de temps entre 2 session de 2C-B... est ce que c est possible que tu fasse augmenter ta tolérance avec d autre produits? Les psychés on souvent une tolérance croisées...
Avec 15mg j avais eu quelque début de traceurs... mais encore une fois je suis vraiment très sensible aux prods générales... ( ce qui fait bcp rire mes potes, ça r je suis connu pour me faire coucher par une ligne de C un peu trop conséquente )
Dans mon blog j ai écrit 2 TR sur mes expériences avec le 2C-B, une fois avec 13mg et une fois avec 15mg... jettes y un coup d œil si ça t intéresse.
Ocram
Ocram a écrit
SillyCone a écrit
SillyCone
Tu laisses combien de temps entre 2 session de 2C-B... est ce que c est possible que tu fasse augmenter ta tolérance avec d autre produits? Les psychés on souvent une tolérance croisées...
Ouais, c'est possible qu'il y ait une tolérance croisée, et ces derniers temps j'enquille pas mal de cérémonies à la psilohuasca et à la MDMA entre mes sessions de 2C-B, que jusque là j'espace de 5 à 7 jours. D'où mon envie de tester 30mg à peine 4 jours après la dernière, juste pour voir si effectivement y a une tolérance.
SillyCone a écrit
krash a écrit
Si c'est comme le 2ce, 25mg est la dose très haute, et 15mg la dose très basse.
Une pills a 16mg semble très honnête.
Ce ne sont pas forcément les plus fort dosages qui produisent les meilleurs trips.Selon PIHKAL, la 2C-E est plus forte que la 2C-B.
D'ailleurs, je viens de trouver de la 2C-E sur le DN, je pense bien que je vais me tester ça dans les semaines à venir, en commençant par 10-15mg max.
Selon internet, pour la 2C-E, les doses en oral sont :
Light: 5 – 10 mg
Common: 10 – 15 mg
Strong: 15 – 30 mg
Et pour la 2C-B, toujours en oral :
Light: 2 – 5 mg
Common: 15 – 25 mg
Strong: 25 – 50 mg
En mon expérience avec la 2C-B, 25mg est une dose moyenne-haute, je sens que je peux monter encore de 5 à 10mg avant que ça ne devienne plus chaud à gérer.
Mais j'ai aussi lu des TR à 30mg où la personne était bien larguée.
Autant pour moi! Merci pour les précisions. J'avais mis tous les 2cx dans le même sac après avoir été déçu par l'un d'eux. Les dosages dépendent aussi de la masse corporelle, et c'est plus serré avec le 2ce. Trop, ça devient mauvais, ça se sent physiquement, pour ma part..
Dernière modification par krash (12 novembre 2019 à 23:24)
[ Forum ] 2C-B - Questions sur le 2C-B
|
5 | |
[ Forum ] 2C-B - Plusieurs questions sur le 2C-B
|
5 | |
[ Forum ] 2C-B - Dosage et questions pour une première prise de 2cb
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |