1
Wannalive a écrit
Wannalive
Bonjour,
Sans vouloir minimiser ton état, je pense qu il faut que tu relativises un peu ce que tu es en train de vivre.
Tu a pris un demi cachet d extasie! Donc ce que tu vis est normal, ça va aller. Pas besoin d aller encombrer les urgences pour cela. Il n y pas d autre solutions que de simplement prendre le temps de te reposer, c est tout.
Tu es majeurs, tu as fais le choix de consommer, tu n as pas fait de badtrip, profite simplement de ce que tu as vécus.
Oui la descente c est parfois pas très agréable mais ça fait partie de l expérience, il faut l accepter.
Tu n as rien abîmé chez toi, c est juste un coup de moins bien, peut être que les jours suivant tu seras un peu fatigué mais ce n est pas la mer à boire non plus.
J espère que tu ne me trouveras pas trop rude avec toi mais j ai parcouru tes quelques messages sur le forum et ce que je constate c est que globalement tu as l air de vivre assez mal tes différentes expériences de consommations... je te rappel que l on est pas tous pareil vis à vis des prods, c est peut être pas ton truc. Tu n es pas obligé de consommer .... surtout si à chaque fois ça ce solde par de la souffrance, des remises en questions etc.
Bref, assume, ça va passer.
Ocram
Dernière modification par Ocram (26 décembre 2019 à 07:12)
Dernière modification par Yopski (26 décembre 2019 à 10:03)
Yopski a écrit
On ne réagit vraiment pas tous pareil, c'est fou ...
Vu que c'était ta première fois et vu la quantité consommé, j'étais persuadé que tu n'aurais pas de descente désagréable. J'ai toujours vu les descentes désagréables sur des abus lors d'une soirée ou sur la fréquence des prises trop rapprochées ....
As-tu pris d'autres prods qui tapent sur la sérotonine dans les semaines précédentes ?
Le mieux dans cette situation, c'est de ne pas cogiter, mets toi un bon film, un truc qui t'occupe l'esprit. Le pire est de ressasser/culpabiliser ...
Et t'inquiètes pas, tu ne risques absolument rien vu ce que tu as pris, laisse toi juste un peu de temps
j'ai écrit la même chose quasiment :]
Sympathiquement,
Cusco
Dernière modification par Wannalive (26 décembre 2019 à 10:35)
Cusco a écrit
j'ai écrit la même chose quasiment :]
En effet, j'avais lu ta réponse en diagonale, comme quoi rien ne vaut l'expérience des vieux
Bonne journée à toi
Wannalive a écrit
Je me demande si ce n'est pas ces 2 snifs qui ont précédé mon cacheton qui ont été à l'origine de mon état dépressif / presque parano d'avoir fait une connerie
C'est très possible aussi ça, moi, la coke me rends complètement parano et stressé ...
La coke réduit aussi un peu les "bons" effets de l'exta, les mélanges sont rarement bons, surtout pour une première fois
Content que tout rentre dans l'ordre pour toi et ton expérience s'est tout de même bien déroulé mis à part le stress de la redescente
Dernière modification par Yopski (26 décembre 2019 à 11:11)
Cusco a écrit
mais c était un peu sec quand-même... .
Aïe aïe aïe! Désolé je voulais justement pas paraître trop rude! Me suis planté du coup.
Je voulais surtout mettre en avant le fait qu il faut éviter de cristalliser un état mental et physique à un moment T, pour éviter que ça nous submerge et que ça devienne bcp plus sérieux que ce que c est réellement . (Pas sûr d être clair )
Parfois c est uniquement notre propre trouille qui génère des sentiments désagréables et qui peuvent paraître violent ( parano, déprime, tristesse etc) et si au lieu de prendre conscience de cela on mets tout sur la faute du produits on risque d aggraver la situation...
Bref, consommer ce n est pas grave, ne pas consommer ce n est pas grave non plus, l important c est surtout de ne pas se faire du mal.
Passez tous de bonnes fêtes, désolé encore pour le ton un peu vif...
Ocram
Wannalive a écrit
Wannalive
Dernière modification par Ocram (26 décembre 2019 à 12:44)
Wannalive a écrit
Wannalive
Re,
Content que ça commence à faire le tour.
En revanche si tu commences à te servir de la coke pour amortir des descentes ou comme stim fonctionnel sache que tu mets le doigt dans un engrenage dont je ne suis pas sûr que tu mesures bien les conséquences...
Je pense ne rien t apprendre si je te dis que l addiction à la cocaine peut être extrêmement violente... et pas de TSO avec la coke...
Bref, je t encourage vivement à faire attention à toi.
Ocram
Wannalive a écrit
je me suis pris 3 petits rails de C pour me remettre un peu en forme. Est-ce vivement déconseillé les jours suivants la conso de la taz ?
Ce qui est fortement déconseillé, c'est de prendre de la C pour se remettre en forme ...
Le message d'Ocram est vraiment bienveillant, je t'invite à le lire plusieurs fois pour bien mesurer ce qu'il veut dire par là ...
Ne prends pas mon message pour le vieux con moralisateur, (ce que je suis peut-être ) mais plutôt comme un gars à l'empathie débordante qui ne souhaite pas que les gens biens fassent des bêtises. Ma signature peut te donner des pistes
[ Forum ] Descente - Descente très desagreable
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Effets - Montée de MDMA désagréable
|
2 |