salut
et bienvenue sur psychoactif
Je réponds en
speed c'est l'heure de manger
- Les 250g de beurre doivent-ils être uniquement constitué de beurre de marrakech ou puis-je faire moitié beurre normal moitié beurre de marrakech ?
Tu fais ce que tu veux !
Tant qu'à la fin tu as "x grammes de beuh/personnes" (par ex: 0,5g , 1g, 1,5g)
mon conseil perso : mettre un minimum de beurre psychoactif (pas plus de 25%)
- On m'a conseille de doser à 0,4g par personne (pour éviter tous problèmes, certains n'étant pas consommateurs réguliers.) Cela fera environs 4,8 gramme de beuh au total.
"pour éviter les problèmes" un bon début est déviter les weed trop stone. Je préfère avaler 3g de weed pas "lourde" et en début de soirée, que 2 qui va te coller au canape. Aussi 0,4g si on t'as conseillait ça et que la personne te fait confiance c'est cool.
Pour moi je suis plutôt à 0,7g-1g pour les débutants avec une beuh pas trop "lance roquette dans ta tête *cpt punch! falcon kick!!*"
Lors de la préparation de mon beurre de Marrakech, combien dois-je mettre de beurre normal suivant cette dose ?
perso je ne suis jamais les recettes car je me sens à l'aise alors désolé si je ne vais pas dans le sens de ta recette :
- perso j'aurais fait le beurre psychoactif avec relativement peu de matière grasse , ici environ 50 à 100g et c'est déjà beaucouppour moins de <10g de cannabis.
ma recette du beurre de marrakush
en général de BdM c'est genre "je sépare les calices, je garde les feuilles et les merdes [manucures] je met ça dans de la flotte dans une grosse casserolle avec de l'eau chaude. Je rince 2/3 fois pour limiter la chlorophylle.
Quand l'eau n'est plus verte, je met du beurre.
Je recupere l'eau chaude avec le beurre fondue, je jette le cannabis, je refroidis le liquide, je récupère le beurre qui flotte" En général le beurre n'est pas brunit mais verre clair et il n'est pas "cramé" mais pas très bon pour autant
note: beurre congélateur= se conserve trèèès longtemps
note 2: au delà de 2kilogrammes de manucures ça fouette, voisins/!\
Pourquoi? pour laisser un max de beurre normal et délicieux (150g quoi que 200 aurait ,peut être été mieux)
La
beuh je l'aurais décarboxyler dans le beurre.
Le beurre clarifier monte à 230°C mais est moins bon pour faire un gâteau moi je fais mes
decarboxylation plutôt vers 120-130°c pendant 25minutes car au delà ça me casse les couilles
: donc en gros c'est pas tiptop, mais on peut passer outre.
-Donc soit tu decarboxyle autrement (four, eau bouillante ) tu recupère la
beuh, tu la fait mijoter dans la graisse pour qu'elle l'imbibe de psychoactif quelques minutes. Filtrage. Plouf dans le gateau.
- soit tu decarboxyle directement dans le beurre (Bain marie?) avec un thermo sonde (5e) et un minimum de doigté
- soit t'y vas comme un bourrin, tu brunis le beurre/le crâme un peu mais rien à foutre car j'en ai mis que 10-20g de beurre et il faut 250g pour le gateau donc au final, pouf personne verra rien. C'est evidemment la solution la plus facile mais la plus dégueu
- soit tu clarifies juste un peu de beurre pour mon gateau , je le filtres aux filtres à café... et plouf dans le gateau (Mon choix personnel) . Imagine 40g de beurre clarifié pour 210g de beurre normal, voilà quoi...
Là tu peux monter autant que tu veux en T°C d'où le grand amour des chefs pour le beurre clarifié , mais franchement n'importe quelle bretonne te le dira. Ce que tu clarifies c'est aussi ça qui donne le bon goût du beurre miam miam (et par pitié il faut un bon beurre pour un gâteau, pas le premier prix de leclerc à 60cts le kilos fait avec du lait de Dodos .)
Sinon on remplace le beurre par de la margarine puis par du saindoux puis par de l'huile de palme.. comment ça, ça n'a pas le même goût?! Tiens donc!
Donc si tu utilises du beurre clarifié, pour un gateau, idem, utilise une petite dose.
Dans tous les cas, l'herbe (ou le
shit??!) devra être filtré à un moment où un autre! hors de question de "manger" l'herbe.
paix et amour cependant
Dernière modification par Rick (29 décembre 2019 à 12:51)