1
Dernière modification par psychototo (22 décembre 2019 à 15:36)
psychototo a écrit
psychototo
Litospheric a écrit
Litospheric
Yopski a écrit
Yopski
Ça c est bon les mecs, 4 réponses presque dans la même minutes, ça c est de la communauté soudée !!
Ocram a écrit
Ça c est bon les mecs, 4 réponses presque dans la même minutes, ça c est de la communauté soudée !!
Yes et ce qui est fort, c'est que les 4 réponses sont quasi identiques sans avoir lu les précédentes
Darkemuse a écrit
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. c'est vraiment touchant. Ce qui est sur c'est que je vais être super prudent à l'avenir ça m'a bien calmé cette histoire et a changé ma vision sur la prise des prod. Mais oui c'était bien 3-4 punisher bleu de 300mg chacun étalés sur 9 heures. c'est pas la première fois qu'on faisait ça d'habitude on arrive a bien le tolérer mais c'est triste il faut qu'il arrive un accident pour prendre conscience de la dangerosité de nos soirées, on se sent invincible jusque la. Mais oui c'est trop j'aurais pu perdre mon pote ou qu'il reste avec des dégâts neurologiques irréversibles. croyez moi la leçon est retenue. encore merci
coucou,
alors comment il va ton pote ? Il s'est bien remis?
Darkemuse a écrit
Hey. Il semble aller bien comme si de rien ne s’était passé. Heureusement aucunes séquelles
Bon ben c est bien merci de ton retour.
Fort heureusement bcp de surdose ne finissent pas de manière dramatique... c est pas une raison pour qu on commence à faire n importe quoi... bande de coquins
A bientôt.
Ocram
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
|
3 | |
[ Forum ] Grosse hallucinations sous taz
|
6 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |