1
Dernière modification par EauxDeMars (02 janvier 2020 à 14:42)
EauxDeMars a écrit
EauxDeMars
Bonjour,
Bien essayé pour ton premier message mais tu déterres un sujet qui date de plus de 5 ans... et la personne n est plus sûr le forum depuis bien longtemps...
EauxDeMars a écrit
je remarque aussi souvent sur ce forum la totale OISIVETÉ de certains consommateurs guidés par leurs addictions
En revanche tu feras plaisir à tout le monde en gardant ces genres de commentaires pour toi...
EauxDeMars a écrit
Une consommation régulière de drogues, que ce soit la BEUH ou plus embrouillera toujours ton esprit -> veut tu vivre malade toute ta vie ?
Excellent!
EauxDeMars a écrit
désolé si trop politisé..
T es une vraie Che Guevara! Le monde tremble.
Bien à toi,
Ocram
Ocram a écrit
EauxDeMars a écrit
EauxDeMars
Bonjour,
Bien essayé pour ton premier message mais tu déterres un sujet qui date de plus de 5 ans... et la personne n est plus sûr le forum depuis bien longtemps...EauxDeMars a écrit
je remarque aussi souvent sur ce forum la totale OISIVETÉ de certains consommateurs guidés par leurs addictions
En revanche tu feras plaisir à tout le monde en gardant ces genres de commentaires pour toi...
EauxDeMars a écrit
Une consommation régulière de drogues, que ce soit la BEUH ou plus embrouillera toujours ton esprit -> veut tu vivre malade toute ta vie ?
Excellent!
EauxDeMars a écrit
désolé si trop politisé..
T es une vraie Che Guevara! Le monde tremble.
Bien à toi,
Ocram
je m'y attendais, j'aurais pas du répondre du tout à ta petite pique...
les gars, j'ai pas dit que vous étiez oisifs que sur le forum, je dis que beaucoup consomment et en font l'apologie sans voir les cotés négatifs, et je vois aujourd'hui en teuf des gamins de 15 ans qui crient "je suis un poney". j'ai juste envie de faire naitre une graine, celle qui dit "Prends soin de toi et écoute ton corps tu peux t'amuser mais en étant conscient de ta prise"
des jeunes meurent tout les weekends a cause d'extas toujours plus dosées et létales, j'en prends avec mes amis ET JE NE DEVRAIS RIEN DIRE ?
yes
je me prends pas pour che guevara, je veux aider ceux qui se posent ces questions grâce a mon témoignage, comme j'ai été aidée par ceux qui l'ont fait pour moi aussi.
tu dois un peu t'ennuyer donc tu réponds à mon message en prenant tout mal, c'est vraiment dommage, tu n'est pas trop compatissant... Lis mon post en entier stp, ou plutôt à l'avenir essaie de le faire. Je n'ai pas dit que les gens étaient oisifs, je dis qu'on ne mesure pas assez le sérieux que demande vraiment l’appréhension des drogues dans nos vies, surtout quotidiennes.
consommer, oui, mais plus consciemment, pour passer un moment de réflexion et d'amusement.
à force de tout prendre mal c'est toi qui changera ta vision du monde et tu continueras a voir des gens comme moi comme des sophistes alors que je ne cherche qu'a partager mon vécu.
ça fais un peu une mauvaise pub pour le fofo finalement, les "nouveaux" ne peuvent même pas s'exprimer et donner leur avis de façon construite, qu'on sois d'accord ou pas.Je le déterre si j'en ai envie, ce forum est libre même si il y a des règles je les aies lues.
cordialement, la che guevara de 20 ans qui en a quelque chose a foutre du monde dans lequel elle évoluera, ou peut être que je devrais écouter les gens comme toi ? tu as cassé tout ce que j'avais a dire, mon témoignage de prévention pour ta belle répartie. faites ce que vous voulez de mes posts. j'étais super contente de poster ça pour aider ceux qui seraient dans ce cas, mais très déçue d'avoir perdu mon temps pour une réaction de ce genre.
caca boudin
perlinpinpin
ps : moi aussi j'étais "oisive", je l'ai dit dans mon post ! roger tu lis pas mes messages en entier ça commence a m'enquiquiner !!! Le pire c'est que tu sors les propos de leur contexte pour me finir bien comme il faut et je mettrais ça en couleur pour être sure que tu lis ahah
alors je te fais pleins de gros poutoux, vas faire une sieste tu m'as l'air bien ennervé, tu dois être crevé
EauxDeMars a écrit
des jeunes meurent tout les weekends a cause d'extas toujours plus dosées et létales, j'en prends avec mes amis ET JE NE DEVRAIS RIEN DIRE ?
Merci de ne pas colporter des légendes urbaines... à te lire on compterait des centaines de victimes par années...
Ocram
PS: tu regarderas l heure de post de mes messages et tu verras que c est celui ci le premier... donc je ne répondais à aucune pique...
Ocram a écrit
EauxDeMars a écrit
Merci de ne pas colporter des légendes urbaines... à te lire on compterait des centaines de victimes par années...
Ocram
PS: tu regarderas l heure de post de mes messages et tu verras que c est celui ci le premier... donc je ne répondais à aucune pique...
tu cherche trop la petite bête... vraiment pas compatissant
ben moi je te lis et je rapporte ça à quelqu'un qui dirais "des gens sont morts dans la rue cette année mais moins que l'an dernier donc ça va"
ok moi je parle comme un docteur au final, mais toi tu minimise les risques avec ton discours donc je peux aussi te renvoyer la pierre lol
il y a 30 ans -> en moyenne 50mg / 100mg par pillule d'exta
aujourd'hui -> 150 / 200 / 250
+ j'en prends tous les we pas envie de prendre cette merde un jour que je décide de prendre la moitié d'un coups..
+ un ami à faillit me quitter il y a peu de temps a cause d'un de ces cachets, tu continues a t'enfoncer au final parce que tu juge ma personne pas mon post... tu pourrais le lire avec plus de compassion tu comprendrais surement
Dernière modification par EauxDeMars (02 janvier 2020 à 17:04)
Dernière modification par RandallFlag (02 janvier 2020 à 20:45)
Ocram a écrit
Si être sobre c'est ne pas être malade.
Toute ma vie?
Putain oui! je veux être malade
Faire de "choix" de se droguer demande beaucoup de recul. Tout les jours des jeunes et moins jeunes meurent par la consommation EXCESSIVE OU NON de prod, je remarque aussi souvent sur ce forum la totale OISIVETÉ de certains consommateurs guidés par leurs addictions : je suis passée par là, et cela me paraissais COOL avant de vraiment donner un sens à tout ce que je faisais endurer à mon corps... Tout ceux que tu croisera dans les soirées te donnerons un sale arrière gout de choses malsaines, de mensonge et "carrote". PROTÈGE TOI et apprends à profiter des bonnes choses au bon moment.
Une consommation régulière de drogues, que ce soit la BEUH ou plus embrouillera toujours ton esprit -> veut tu vivre malade toute ta vie ? veut tu t'embourber dans une souffrance sans limite dont PERSONNE sauf toi même ne pourra te sortir ? Veut tu vraiment PERDRE DU POIDS pour te sentir mieux ou PLAIRE A LA SOCIÉTÉ ET AU SYSTÈME ÉTABLI EN OCCIDENT ? (désolé si trop politisé...)
Si tu veux dire que la MDMA est souvent vendue trop dosée, dis le simplement et on t'écoutera, mais tu n'as pas besoin d'en rajouter dans toutes les directions, comme le montre le passage cité.
Les usagers de drogues sont bien conscients des problèmes qu'elles entrainent et les considérer comme des irresponsables n'est pas la meilleure façon de les aider !
[ Forum ] Speed et perte de poids
|
9 | |
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Amphétamine et perte de poids
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed et problème de poids
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |