1
LeKlodd a écrit
...
Je n´ai pas envie de crever, mais je jongle bien près de la ligne fatale.
Je vais essayer de mettre ces extras de coté le temps de me sevrer, mais je vais me retrouver avec un beau petit stock de métha. Qu´en ferais-je ?
...
Le CSST me donne pour 60mg par jours, j´en prends 15 et je garde le reste pour un extra. ...
Salut LeKlodd,
Bienvenue sur le forum...
La morbidité est fréquente chez les usagers ; ce n'est pas quelque chose d'irréversible à mon avis... Je n'y connais rien en psychologie, il faudrait peut-être que tu en parles avec des professionnels...
Pour ton stock, c'est facile : tu peux rapporter tout ça dans un CSST. En plusieurs fois si la quantité est trop importante évidemment. Préviens-les avant peut-être.
Je suis surpris, encore une fois, par un centre qui délivre la métha quotidiennement, sans vérifier que la personne prend ou non sa métha en totalité C'est pas le principe de délivrance. Tant qu'à te faire suer à aller là -bas tous les jours, autant que la procédure soit suivie...
Si tu penses vouloir continuer à faire la teuf en te défoncant avec de gros dosages de métha une fois par semaine, je pense que tu risques d'avoir du mal à te sevrer de la méthadone ; tu pourra sans doute baisser ton dosage quotidien, encore, mais je ne suis pas sûr que tu puisses tenir la route très longtemps. Il faudrait que tu arrêtes les défonces :) et te stabilise. Tu sais à priori ce qu'est un sevrage, et sachant le temps nécessaire à celui de la métha, avis perso, il faudrait tirer un trait sur les teufs, sans picoler davantage pour autant
Entre le sevrage physique de l'héroïne et celui de la métha, même si chacun réagit différemment, il y a une différence en général... Si la substitution tient une place importante dans ta tête, ce sera sans doute ça de plus à gérer au moment du sevrage. Et si tu penses encore à l'héro, c'est peut-être pas gagné...
Bon courage... et sois prudent (même si tu as une tolérance à la métha, fais attention qd tu te "défonces")...
LLoigor a écrit
... tu a chez toi un énorme stock a mon avis il te faudra un volonté de fou pour ne pas retomber dedans. (on connais tous la musique , on dit qu'on en prendra une fois de temps en temps , puis ca deviens une fois semaine , puis tout les 2 jours , et hop c'est la replonge
Donc le jour ou tu est seuvrer (voir avant) je pense que tu devrai t'en debarrasser (si tu a la force , pas facile , je me met a ta place ca sera pas evident).
Ou donne les a quelqu'un de confiance , ...
Pour le stock et l'éventuelle conso "future", c'est fonction de chacun... No comment :)
En revanche, pour ce qui est de donner ou de confier de la méthadone à quelqu'un, une tierce personne, je rappelle que la métha est un stupéfiant, qu'il est interdit d'en avoir chez soi ou sur soi sans une prescription, et que c'est un stupéfiant dangereux pour quelqu'un qui n'est pas tolérant aux opiacés. Je ne peux donc que déconseiller de la "confier" à quelqu'un (même à un autre usager, d'ailleurs...)
Ceci dit, si Claude devait avoir un problème, je pense que son centre serait dans une situation très fâcheuse...
[ Forum ] Situation risqué
|
13 |