1
Dernière modification par TipiakPirate (14 décembre 2019 à 15:06)
TheMurkyOtter a écrit
hello,
alors c’est normal que ton substrat ce dessèche quand ça pousse car l’eau est puisée par les champignons quand ils poussent !
Et oui de toute façon après chaque flush (récolte) tu dois redunk (met l’équivalent d’un gobelet d’eau dans le kit) puis mettre 12h au frigo mais je pense que tu peux le laisser plus longtemps car en dessous de 16°c le mycelium se met en état d’hibernation
voilà si t’as d’autre question j’essayerais d’y repondre
Merci !
Justement, j'ai une seconde question y'a des tout petits champignons qui poussent est-ce que je peux quand même faire le redunk+frigo ? Sans qu'ils se développent trop vite
Dernière modification par Daane-El (17 décembre 2019 à 23:35)
Ernekar Lokt1000 a écrit
Si ça marche je suis hyper chaud d'avoir ton retour, c'est un tips qui pourrait m'être plutôt pratique
Après c'est vrai que ça paraitrait logique mais est-ce que ça ne fragilise pas la box pour les flushs suivants ? Cb de temps vous pensez qu'on puisse laisser une box en stand-by comme ça ? (je crois que sur Zamzam ils disent de conserver la box max 3 semaines après l'avoir recu donc ça pourrait donner une idée sinon ...)
Des bisous !
Petit retour, pleins de champis en bonne santé poussent actuellement, c'est parfait ! :)
1
[ Forum ] Culture - Besoin de mettre en pause. Que faire?
|
0 | |
[ Forum ] Culture - Comment mettre en pause un grow kit?
|
2 | |
[ Forum ] Culture - Possible de "mettre en pause" la culture de psylo ?
|
1 |