1
Subohm a écrit
Bonjour !
IL y a de cela 5 jours j'ai gobé un demi cachet d'un skittles jaune dont je n'ai pas le dosage. Arrivé le soir je suis explosé violent (peut etre un peu trop), un gros bodyload, sensation de planer et légère fatigue.
Je décide à 23h d'aller dormir, j'ai rarement été endormi aussi vite.
Puis vient le lendemain et étalé sur les trois jours suivants, comme des symptomes grippaux et un état un peu délirogène. Je n'arrivais pas à finir mes phrases, et j'oubliais ce qu'on me disait dans la seconde. J'entendais des son qui venaient de nul part et je répondait à des amis qui n'étaient pas la.
Je n'arrivais pas à me rappeller de ce dont on parlait à l'instant. Et ça à durée presque 3 jours.
Maintenant je ne veut plus en reprendre, j'ai vraiment eu peur. Je m'endormait partout, heureusement que mon amie était la.
Voici ma petite mésaventure.
Est-ce qu'il y a des gens qui ont étés dans le meme etat avec un demi taz.
J'ai du en prendre une vingtaine en tout dans ma vie.
A bientôt :)
Salut,
J'ai déjà eu ce genre d'effets lors de grosses sessions. Mémoire immédiate catastrophique, impossible de tenir une conversation, en mode légume quoi.
Par contre ça n'est jamais resté après la redescente.
Ça va mieux à ce que j'ai compris ?
Peut-être es tu tombé sur un xtc surdosé / avec un principe actif différent de la MDMA.
Prends soin de toi
Subohm a écrit
Il me restait 1 taz et demi, tout mis aux chiotte.
Dommage, on ne saura donc jamais ce qu il y avait à l intérieur.
Juste pour rappel, le dispositif Sintes analyses les produits avec lesquels vous avez eu des effets étranges, bizarres, inattendu etc.
Arrêtez de systématiquement tout balancer et envoyez des demandes à Sintes!
Ocram
[ Forum ] Descente - Malade après une prise de MD ou TAZ
|
4 | |
[ Forum ] Ecstasy puis truffes
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Premier taz puis 2ème
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |