1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Jsuis pas sûr que ça vaille le coup car pour manger de la beuh il me semble qu’il faille la decarboxyler mais je suis pas un spécialiste d’autre pourront confirmer.
Sinon le conseil de sortir avec juste un joint roulé est sage car peu de flic vont se saouler à faire une procédure pour 1 bedot ça sera écrasé bien souvent et basta ..
Et pour être sûr le mieux est de n’avoir rien chez sois là cave et les parties communes peuvent être un bon allié ^^ en cas de perquisition mais pour 1 bedot j’y croit pas trop ..
Faite gaffe à vous et sinon allez fumer ds les alpes suisses ou à la campagne néerlandaise ^^
Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2019 à 14:38)
Hors ligne
Sufenta a écrit
Faite gaffe à vous et sinon allez fumer ds les alpes suisses ou à la campagne néerlandaise ^^
Tu as 100% raison, à part sur le coup des Alpes. Une des deux fois où la police m'a gaulé, en 2012, c'étaient des gendarmes planqués avec des jumelles à quelque chose comme 3000 mètres d'altitude dans les Alpes, immobiles hors piste et qui surveillaient les chaises longues d'un "snow-park" à 16 heures en février.
Je m'en roule un discrètement à l'écart des autres chaises longues, l'allume et voit deux petits points noirs attaquer une magnifique descente hors piste directement sur moi. Avant leur arrivée, je savais que c'était cuit. Gaulé ! Composition pénale de 200 € et perquisition de mon studio loué à la montagne (rien trouvé).
Tout cela pour 1,4 g de cannabis .....
Ils pensaient attraper quelques jeunes, il ont choppé un vieux (moi). C'est vache, mais à leur décharge, ils avaient une belle note de service de Monsieur Sarkozy leur demandant d'envoyer au pénal toute infraction à la loi concernant le cannabis (période électorale) quelle que soient les conditions.
Matthew 420-247 a écrit
Personnellement je fume dans la rue peu importe où je me trouve..Lyon.. Chicago..Paris.. Marseille..Nice ..Cannes..mais aussi en village.. j'habite un village d'environ 270 habitants et je fume des joints et des pipes d'herbe en pleine rue et dans 26 ans de vie de fumer je n'ai jamais eu de souci.
Et moi qui me trouvais très chanceux !
Une autre fois, c'était sur les quais à Paris, je me croyais peinard lorsque trois jeunes gens en civil (brigade des stup) me demandent de donner mon stick et me fouillent. Ils trouvent mon pot en plastique avec quelques grammes d'herbe maison. Ils m'ont félicité pour la qualité de mon herbe et me l'on rendue en me demandant de consommer cela à la maison et non dans la rue. Sympas ! Du coup, j'en tiens un peu pas mal compte ... Et quand je vais en ville, j'emporte ou ou des vaporisateurs dont l'odeur passe sans éveiller un soupçon.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (28 décembre 2019 à 15:31)
Hors ligne
Hors ligne
Cusco a écrit
Ils n avaient pas vraiment tort
C'était un connaisseur... Jah Rastafari
Mm
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Matthew 420-247 a écrit
Personnellement je fume dans la rue peu importe où je me trouve..Lyon.. Chicago..Paris.. Marseille..Nice ..Cannes..
Chicago sur isère *
Dernière modification par Rick (12 janvier 2020 à 15:57)
Hors ligne
Cusco a écrit
L'idéal serait de partager un joint avec nos serviteurs de l'ordre
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 255050.jpg
Désolé mon cher ami cusco, mon frère, mais je préfère la mienne, l'originale !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
VladimirElvis a écrit
@filousky ton histoire me fait enormément penser à cette vidéo :
j'ai l'impression qu'en station la police n'as pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de banditisme et donc sanctionne des délits qui ne seraient pas allé plus loin qu'une remontrance ailleurs.
Dans la vidéo, il y a également une perquisition pour un malheureux joint fumé au bord des pistes. Dans n'importe quelle ville, ils n'ont même pas les moyens pour une courte garde à vue dans les mêmes circonstances.
Je suis d accord mais la il alle skier apres et je ne trouve pas sa responsable de skier en etant defonce que ce soit pour soit meme ou pour les autres. Quand on peut facilement alle a 75km/h sur les pistes, rentre dans quelqu un et c est l hopital direct, voire se prendre un arbre ou une chute. C est comme prendre la voiture en etant defonce ( bien sur c est plus dangereux la voiture). Mais apres une perquisition comme sa pour seulement un joint c est vrai que c est dure
Hors ligne
Ha non Chicago sur lac Michigan..ma ville natale.. j'imagine que on risque encore moins là-bas depuis le légalisation le 1 janvier.
Le plus gros risque c'est une pénurie ou de la weed aux hormones passée au trimmer.
Blague à part, c'est symbolique Chicago en terme de prohibition et de criminalité qui en découle.
Dernière modification par Mister No (13 janvier 2020 à 22:38)
Hors ligne
Rick a écrit
Cusco a écrit
L'idéal serait de partager un joint avec nos serviteurs de l'ordre
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 255050.jpgDésolé mon cher ami cusco, mon frère, mais je préfère la mienne, l'originale !
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … o-dogs.jpg
Je l avais vu aussi...
Le plus drôle pour moi c est que la tête du chien fumant est la même que mon chien. J avais d ailleurs copié l image.
Tchao
Hors ligne
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Possibilité de gober du cannabis au lieu de fumer
|
18 | |
[ Forum ] Consommer sans fumer
|
2 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |