Salut !
Je me suis inscrite exprès pour voir si d'autres ont vécu quelque chose de semblable...
Il y a un peu près un an, dans mes premiers mois de découverte
Taz/Mdma, j'ai eu une
descente très bizarre
Bon, on va pas s'mentir, j'abusais carrément au début, plusieurs fois par mois, hautes doses dès le début (2
tazs la première fois, là où des potes habitués se contentaient d'un demi du même
taz...).
Et puis, il y a eu cette soirée où j'avais pas prévu de prendre. J'ai bu pas mal d'
alcool, trop, du coup j'ai pris un peu de
MD pour me sortir du mal de l'
alcool, c'est con, je sais, m'enfin ça fonctionne plutôt très bien quand on arrive à s'arrêter à ce point.
Sauf que, arrivée en soirée techno, et frustrée du coup d'être ni high, ni bourrée, j'ai repris un
para... Puis un autre en fin de soirée.
Le lendemain, j'étais franchement normale, un peu la nausée mais bon, rien d'incroyable.
En revanche, le surlendemain, je me réveille avec 42 de fièvre. Urgences direct, ils ne trouvent absolument aucune raison à ma fièvre, mais ils m'ont quand même gardé une bonne semaine pour faire des examens et tout. Y'avait, en plus, un marqueur, appelé CRP (c'est un marqueur d'infection) qui était super élevé, genre comme si j'étais en infection généralisé, limite morte. Ça, j'ai vu après dans une étude que la
MD pouvait augmenter artificiellement le taux, du coup, rien d' "anormal", mais c'est bon à savoir, au cas où.
Bref, tout ça pour dire, est ce que vous vous êtes déjà retrouver avec une telle fièvre à j+2 ? Vous pensez que ça peut être lié à ma prise, ou que c'était juste une coincidence ?
Je sais que ça paraît pas grand chose, mais c'était assez traumatisant comme expérience.
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière modification par C_ha (21 janvier 2020 à 10:40)