1
MoiJeMangeLaGlace a écrit
Salut alors pour les utilisateurs des marketplaces pour vos achats je suppose que vous êtes déjà au courant que deepdotweb a été saisi il y a même pas une semaine (pile quand je me lance, manque de pot).
Du coup après installation et configuration de tout le toutim je me retrouve comme un con sur un bon logo de toutes les agences gouvernementales imaginables et je sais pas du tout quoi faire pour trouver ces dits marketplaces maintenant.
J'ai entendu parler d'un forum qui regroupe la communauté française du deepweb où on trouve des gens fiables tout en minimisant le risque (puisque les marchandises achetées sont envoyées de France même) que j'ai essayé de chercher, en vain
Me voici donc à la recherche d'une âme charitable qui saura éclairer ma lanterne
Merci bien
salut
j'ai pas compris ta demande, comment peut on t'aider au juste? :)
Eh bien ça me semblait pourtant clair je cherche le marketplace francophone ou même juste un annuaire de services cachés a l'image de DDW
Salut , j'ai pas trop bien saisis non plus mais si tu cherche le FDW (market Fr) je peut t'envoyer l'Url si tu veut en MP mais pour ma part j'ai pas rencontrer de difficultés pour le trouver ni même de message de fermeture , il est assez simple à trouver
Ladrouge a écrit
Eh bien ça me semblait pourtant clair je cherche le marketplace francophone ou même juste un annuaire de services cachés a l'image de DDW
Salut , j'ai pas trop bien saisis non plus mais si tu cherche le FDW (market Fr) je peut t'envoyer l'Url si tu veut en MP mais pour ma part j'ai pas rencontrer de difficultés pour le trouver ni même de message de fermeture , il est assez simple à trouver
moi ca me derangerais pas d'avoir l'url, mais jveux pas qu'on voit ca comme une demande de plan, mais vu que tu propose,, mdr
Morphée a écrit
Ladrouge a écrit
moi ca me derangerais pas d'avoir l'url, mais jveux pas qu'on voit ca comme une demande de plan, mais vu que tu propose,, mdr
le French Deep Web a été démantelé par la cyber douane il y a de cela quelques mois.
Je ne fréquente plus le deep web mais je sais qu'à part le FDW (qui était ouvert à TOUS, le lien était PARTOUT) les autres markets sérieux sont plus durs à trouver et les liens s'échangent entre utilisateurs qui se connaissent depuis plusieurs markets. L'inscription est souvent payante (environ 50€ pour ceux que j'ai pû utiliser). Pour les meilleurs d'entre eux il y avait un système d'invite key. Càd que tu pouvais seulement t'inscrire si un membre confirmé te donnait une clé d'invitation. Ça évitait les manges merdes et mimitait le flux de scammers et de gens douteux.
La plupart des market se sont fait démanteler, administrateurs et certains modos au dépôt. D'autres aux exit scam avec les escrow.
Dernière modification par Sunshine Maker (20 janvier 2020 à 23:11)
[ Forum ] Opinions - L'important, c'est pas la chute.....
|
3 | |
[ Forum ] BLESSURES SUITE A UNE CHUTE !!!
|
4 | |
3 |