1
Snap2 a écrit
Non c'est pas safe du tout, la guaifénésine à haute dose provoque des nausées, des maux de tête et des calculs rénaux. Donc c'est dangereux pour tes reins et ça va bousiller ton trip.
Donc à moins de trouver un moyen d'extraire proprement le DXM de ton sirop je te déconseille fortement son utilisation tel quel.
Sachant que je ne pese que 50kg et donc que la dose de sirop que je prend serrait de 25ml pour faire 75mg de DXM et 500mg de guaifénésine, est-ce que cela pourrait etre lethale ou meme dangereu pour ma santée, quel réelle repercussions cela aurait? Jai vue sur drugs.com qu'il existe des comprimer de 400mg de guaifénésine qui peut etre prescrit a des enfants de 13 ans (a verifier je ne trouve plus le lien).
Dernière modification par MaelRay (17 janvier 2020 à 12:44)
Reck a écrit
La Guaifenesine est un expectorant, c'est à dire qu'il aide ton corps à évacuer le mucus contenu dans les poumons en te faisant tousser.
Le consommer à haute dose va te faire beaucoup tousser, ce qui risque de te faire vomir.
Et comme cette substance a également un effet sédatif, elle risque de te faire dormir en lieu et place de triper si elle est consommée à haute dose.
Prends soin de toi,
Et oui, si tu veux sentir les effets du DXM tu es obligée de surdoser la guaifénésine.
Même si c'est évident, je préfère rappeler que tu fais 50kg, certes tu prends une plus petite dose, mais cette dose fait plus facilement effet sur toi.
Dernière modification par Lyx (17 janvier 2020 à 12:17)
Dernière modification par MaelRay (17 janvier 2020 à 12:50)
Dernière modification par Lyx (17 janvier 2020 à 14:17)
[ Forum ] Dxm et "guaifenesin" besoin d'info
|
6 |