1
Dernière modification par Probatorem (19 janvier 2020 à 21:18)
Probatorem a écrit
Bonjour tout le monde
Premièrement, je souhaite remercier toutes le personne de ce forum : modo, usager etc, grâce a vous, j'ai découvert un nouveau monde et mon regard sur la "drogue" a changé de A à Z...!
Je n'ai jamais rien consommé a part de la laitue vireuse ... Je souhaite découvrir les psychédélique en commencant par la Salvia ! La plante le paraît être pas mal ! En effet, même si c'est beaucoup de gens la trouve difficile a encaisser, son côté "sans dangers" (addiction etc...) me plaît. Je me suis donc énormément documenté sur le sujet, jusqu'au jour J où j'en ai commandé sur un site hollandais très connu J'ai commendé de la X5, de la normal (feuilles séchées) et un briquet tempête... Deux mais seront avec moi, et un seul consommera. Je leur ai expliqué le principe du set&siting et comment réagir face a un Bad trip... Bref, j'ai quelques questions concernant cette fabuleuse Dame Sally :)
Le cadre parfait pour notre sitting se trouve malheureusement a côté d'une rivière... D'où ma question : est ce qu'il est possible de mal réagir dans son trip et devenir incontrôlable, au point de sauter dans l'eau ou de se mettre réellement en danger (physiquement) ?
Je compte fumer avec un bang (fait maison, bouteille + bic ) mais malgré beaucoup de recherches affirmant tout et son contraire, je n'ai pas réussi a savoir : doit on garder la fumée dans la bouche ou dans les poumons ?
Voilà voilà, si vous avez des conseils RDR, je suis preneur ! Sur ce...
La salvia a ce que j ai pu entendre, n est absolument pas une plante a sous estime, les bads trips avec peuvent arrive frequement avec des visions terrifiantes. Mais si tu veux teste commence par un truc plus legers comme le lsd ou les champignons ( en plus ma salvia n est pas un psychédélique mais un dissociatif ). Je laisse les autres personnes plus experimente ayant surement deja teste t explique le reste.
[ Forum ] Expériences - Quelques révélations sur Dieu sous salvia
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Extrait x 10 en sublingual, quelques questions
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |