Bonjour Janus,
Pour la plupart des gens, les
neuroleptiques n'ont pas d'effets récréatifs. En fouillant un peu sur le forum tu verras que les gens viennent plus pour partager sur les effets secondaires (notamment la fameuse "camisole chimique" qui empêche de réfléchir et de ressentir des émotions) qu'autre chose. J'ai pris par erreur un cachet de
quétiapine qui appartenait à mon ex mari il y a quelques années. J'ai mis quasiment une semaine à me remettre de cette expérience très désagréable (aucune énergie, impossibilité de ressentir une émotion négative comme positive, et un sommeil d'une lourdeur incroyable).
Il existe un effet secondaire (rare mais dangereux) à connaitre avant d'en prendre, si tu voulais quand même tenter l'aventure, c'est le syndrome malin des
neuroleptiques. (
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_ … oleptiques ). En cas de fièvre et de raideurs musculaire, il faut consulter un médecin en urgence (ou aller aux Urgences).
Je ne sais pas du tout ce que la voie d'administration change au niveau des effets par rapport à la voie orale (seule forme commercialisée en France).
Bonne journée,