1
Dernière modification par slipt111 (13 janvier 2020 à 19:18)
Dernière modification par Mathio (15 janvier 2020 à 11:53)
slipt111 a écrit
Bonjour,
l'attestation de carte vital je l'a demande ? ou je suis censé l'avoir ?
Tu es censé présenter ton attestation de carte vitale et ta mutuelle sauf si tu es en ALD. En ALD la mutuelle ils s'en foutent. C'est juste ta carte vitale que tu ne dois pas présenter, non pas parce qu'elle a un historique des médicaments que tu consommes mais parce que la pharmacie à un historique des médicaments que tu as pris chez eux ainsi que la dernière fois que tu t'en es servie.
Dernière modification par Sambkh (18 janvier 2020 à 22:40)
slipt111 a écrit
ossible de vous envoyer ma fausse ordonnance dans la discussion avant de l'imprimer afin d'avoir un avis ?
merci
Non , en aucun cas nous ne pouvons accepter de collaborer et de donner de conseils sur un acte pénal (fabrication d'un faux et usage de faux = une fois informée de la tentative de fraude, la Sécurité sociale peut vous infliger une amende de 5000 euros).
Donc, ne le fais pas, tu serai amené à être banni du forum.
slipt111, je suis super étonné que tu n'aies pas envisagé les choses ainsi On en demande pas sur un forum public comment truander la loi ...Ça me paraît faire partie du bon sens.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (19 janvier 2020 à 12:24)
Dernière modification par BobKelso (28 janvier 2020 à 22:36)
Je n'ai pas l'impression d'abusé, certes mon psy n'est pas au courant de la prescription régulière de mon médecin traitant mais je ne crois pas que ce petit mensonge par omission soit bien grave.
Eh bien, si , ca s'appelle du nomadisme médical. C'est pas grand chose mais techniquement c'est pas trop en règle. Tu ferais mieux de dire à un de tes deux médecins que la posologie ne te convient pas et que tu te sentirais plus a l'aise avec un stock de secours, il peut parfaitement comprendre.
Dernière modification par BobKelso (28 janvier 2020 à 23:36)
[ Forum ] Refus de prescription par la pharmacie
|
2 | |
7 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |