1
Psychoactif63 a écrit
Ok pas de soucis
Je n'ai pas signé le champignon vert, mais c'est moi qui te l'ai mis. Très souvent, lorsqu'une demande comme la mienne est faite sans prendre 3000 précautions, ça part en patacaisse de Whisky à toute allure.
Alors Welcome !
La quantité de 0,3 g que je donne tient compte de mon accoutumance de vieux consommateur bien habitué. 0,3 g de bonne weed pour un usager occasionnel, ça doit décoiffer un peu trop fort (à partir du moment où l'on n'est pas en concours de celui qui s'en enfile le plus ...)
Amicalement
Fil
Dernière modification par Matthew 420-247 (28 janvier 2020 à 19:16)
Dernière modification par Matthew 420-247 (29 janvier 2020 à 14:30)
Dernière modification par Zazou2A (29 janvier 2020 à 06:34)
Matthew 420-247 a écrit
Non, mon premier joint il y a 27 était un pur et je ne fume que des purs j'ai donc l'habitude. Je roule avec des feuilles dîtes 1,5 inch fait en chanvre que je commande sur le net. Sinon je colle 1 feuille et demi des feuilles fines. Je fume environs 3grammes par jour mais parfois je ne fume pas le joint d'un seul coup surtout pour le gorilla glue.. mais pour mon Durban poison, mon frisian duck, mon think différent et mon herbe de montagne je fume 1g à la fois en joint ou 0,5g dans une pipe en verre. 63? Puy de Dôme?? On a de méchant herbe dans d les collines ici
Haha oui clermont ferrand ya de la qualité ici meme dans les cité
[ Forum ] Joint - En combien de temps fumer vous votre joint ?
|
4 | |
11 | ||
[ Forum ] Joint - Dosage de beuh dans un joint (pure)
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |