1
Dernière modification par PandaCore (27 janvier 2020 à 23:58)
Dernière modification par Zazou2A (28 janvier 2020 à 00:23)
Dernière modification par YHWH (28 janvier 2020 à 13:26)
Zazou2A a écrit
Yop !
Ah et bien perso je pense que j’aurais pris l’autre moi, sinon
A vrai dire, ce n’est plus si rare ! En 2018, la moyenne de pureté en France selon l’OFDT arrivait à 60%
La qualité de la C, même dans les plans street à bcp augmenter; Et il n’est pu si rare (a PA avec le dispositif Sintes par ex) de voir passer des tests qui révèlent dés pureté entre 80 et 90%
Attention donc à toujours bien respecter les règles de RDR, pour éviter tout risque de surdosage, surtout avec la coke et le craving que ce produit entraîne, un surdosage peut vite arrivé !
Be Safe
Zazou
Pourquoi tu aurais pris l'autre si tu me dis qu'il y a plus de quantité de C dans la première ?
Merci
LLoigor a écrit
L'éternelle question entre "qualité" ou "quantité" quand c'est différence pas si importante (bon calcul zaz ) c'est clair que "perso" j'irai toujours vers la quantité.
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine ^^ quand je basais all day, quand le choix via 2 plans, je testé un de chaque, et en fonction du prix et de la différence "après basage" je choisissais.
Bien souvent j'ai privilégié (a raison) la qualité. (Sauf bien sur quand tu va récupérer 0.2 sur 1g la oui pour le coup c'était demi tour en-avant toute
on sent le vécu
Dernière modification par Zazou2A (29 janvier 2020 à 20:31)
[ Forum ] Dosage - Cocaine dissolution quantité qualité des effets
|
4 | |
2 | ||
[ Forum ] Quelle quantité ?
|
2 |