1
Dernière modification par DoolbY (04 février 2020 à 23:49)
DoolbY a écrit
J'ai repéré la dush extrême
La douche extrême?c'est quoi ?!
et je voulais connaître les effet enfin si cela me procure pareil que de la beuh, et dans l'éventualité que c'est du cbd, est-il détectable par un test salivaire ? Je pense me faire critiqué et je le comprendrais car le savoir viens avec le temps, c'est aussi pour sa que je viens vers vous.
Monsieur, c'est quoi la dush extreme, ya quoi dans ce truc encore
Bienvenue sur Psychoactif mais on ne peut pas t'aider sans savoir la composition des drogues que tu évoques
Dernière modification par Rick (05 février 2020 à 00:00)
Dernière modification par zHanky (05 février 2020 à 00:46)
zHanky a écrit
Sincerement je ne te conseille pas, tout d'abords l'effet est très differents du cannabis c'est un effet très fort qui met une enorme claque qui monte en 20 seconde puis qui redescent 15 minute apres.
L'effet est imprésionnant et amusant au debut mais très rapidement sa te fatigue, te fou un mal de crane pas possible, une dependance qui arrive vite avec la facilité de consomation.
Je suis moi meme devenu "accro" a un cannabis de synthèse, le 5F-MDMB-PINACA, pendant 2 mois de ma vie, toute les 15 minute je tirait 5 latte sur ma cigarette electronique ( Qui est pour le mode de consomation le plus vicieux car en effet il permet d'avoir un meilleur controle du dosage qu'avec du spice mais la facilité de consomation, en tout lieu, sans endors, avec un objet qui est devenu banal au yeux de tous est tres dangereuse et rend accro facilement), au bout de quelque semaine je me sentais faible, maux de tetes enormes, fatigue constante je dormais 15h par jours bref pas la folie, a la fin je pensais sincerement que j'allais devenir fou, j'ai jeté le flacon qu'il me restait et vidé ma cigarette electronique, le manque c'est fait sentir durant une bone semaine ensuite sa c'est calmé et j'ai pu retourné a mes bon vieux joint ( a noté que les joints défonce beaucoup beaucoup moins avec une tolerance a un cannabis de synthèse)
De plus tu peut faire une OD avec du cannabis de synthese, ce qui n'est pas possible avec le cannabis.
Sincerement si tu veut esayer une fois je ne pense pas que cela puisse te faire beaucoup de mal mais fait attention a ne pas en prendre beaucoup, ont s'accroche vite a ce trucs.
Peut etre que tu devrais meme evité si tu sais que tu peut facilement tombé accro a une molécule, apres sa c'est a toi de voir
Passe une bonne soirée l'ami
Je te remercie énormément des conseils que tu m'a apporté je pense y réfléchir mais je vais surement pas en prendre car je tombe rapidement dans les addictions
[ Forum ] Bon site?
|
4 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Conseil de site pour savoir les caractéristiques d'une weed
|
13 | |
[ Forum ] Confiance au site de vente en ligne ?
|
2 |