Ta question est difficile :)
Déjà, pour être vraiment
safe, on parle de 8 semaines pour être totalement sûr de récup ses stocks de
sérotonine. On n'est pas tous égaux, certains refont leur stock en 4 semaines, d'autres en 8 semaines donc dans le doute, je préfère partir sur 8 semaines.
ça, c'est pour le côté physique mais il y a aussi le côté magie, c'est à dire garder l'effet magique de la
mdma et là, les avis divergent ...
La
mdma est une drogue occasionnelle et doit impérativement le rester, perso, je pense que 8 semaines est trop rapproché sans perdre la magie du truc à un moment donné. Quand ? mystère, nous ne sommes pas tous égaux ...
J'ai pas mal entendu parler de 3 mois de pause pour se prendre des bonnes perches à chaque fois, mais je ne sais pas sur le long terme ...
Je vais plutôt te parler de mon expérience personnelle, j'ai 47 ans, je prends de la
mdma depuis 26 ans à raison de 1 ou 2 fois par an, quand j'abuse, j'en prends 3-4 fois dans l'année (ça m'est arrivé que 2-3 fois), et j'ai fait de bonnes pauses quand j'avais autre chose à faire dans la vie. J'ai arrêté une fois 7 ans pour la naissance de mes enfants et une autre fois 3-4 ans quand j'ai monté ma boite, je n'avais plus la tête à ça ...
Donc à 47 ans, mon bilan serait très positif, pas de perte de magie, jamais de
descente après une teuf, jamais aucun problème psy même si je suis phobique social mais depuis que j'ai 10 ans environ, donc la
mdma à cet age, je ne connaissais pas

Déjà le super bon point pour toi, c'est que tu maitrises ta conso

Pour les qtés, il est conseillé de ne pas dépassé 120mg par soirée, je t'avoue que j'ai du mal à respecter cette dose, je prends généralement en 2 fois à 4h d'intervalle : 1ere tournée à 100-120mg et 2ème tournée à 70-90mg. Jamais de 3ème tournée, les effets deviennent moyen je trouve et il y a + d'inconvénients ...
Mais bon je m'éclate toujours autant :)
Finalement la seule question que je me pose désormais, c'est jusqu'à quel age je vais pouvoir continuer mes conneries

Parceque je me vois mal prendre un
taz à 70 ans

En espérant t'avoir aidé un peu

Bonne soirée