1
raccoonkebab a écrit
Si quelqu’un pourrait m’éclairer merci beaucoup :)
franchement je te déconseille de taper dans la MD vendredi pour prendre du L samedi la MDMA c'est fatiguant après une prise faut ce reposer le lendemain
mais sinon non ça n'impactera pas t'a prise de LSD car Les deux molécules n'agissent pas de la même manière sur la serotonine et ses recepteurs
Dernière modification par firefoxsuibo (05 février 2020 à 18:45)
firefoxsuibo a écrit
je te déconseille de taper dans la MD vendredi pour prendre du L samedi
merci pour ta réponse, mais justement ce que je veux faire c'est l'inverse : d'abord taper du L un jeudi la journée et de la md le lendemain soir (vendredi quoi) et non la md et ensuite du L
raccoonkebab a écrit
firefoxsuibo a écrit
je te déconseille de taper dans la MD vendredi pour prendre du L samedi
merci pour ta réponse, mais justement ce que je veux faire c'est l'inverse : d'abord taper du L un jeudi la journée et de la md le lendemain soir (vendredi quoi) et non la md et ensuite du L
je me suis trompé dans le titre du topic... my bad sorry
pareil pour le L c'est assez fatiguant le lendemain mais non ça n'impactera pas t'a prise de MDMA fin bon si t'es trop fatigué tu le verra bien haha
firefoxsuibo a écrit
raccoonkebab a écrit
Si quelqu’un pourrait m’éclairer merci beaucoup :)
franchement je te déconseille de taper dans la MD vendredi pour prendre du L samedi la MDMA c'est fatiguant après une prise faut ce reposer le lendemain
mais sinon non ça n'impactera pas t'a prise de LSD car Les deux molécules n'agissent pas de la même manière sur la serotonine et ses recepteurs
Hum c'est faux, comme la majeure partie des ISRS la MDMA à tendance à diminuer les effets du LSD
De plus la MD est connue pour dérégler le système serotoninergique ainsi que ses recepteurs elle en diminuerait l'activité ou la population
Moins de repecteur de la sérotonine = Moins d'effets du LSD
TheRealSlimShady a écrit
firefoxsuibo a écrit
mais sinon non ça n'impactera pas t'a prise de LSD car Les deux molécules n'agissent pas de la même manière sur la serotonine et ses recepteursHum c'est faux, comme la majeure partie des ISRS la MDMA à tendance à diminuer les effets du LSD
De plus la MD est connue pour dérégler le système serotoninergique ainsi que ses recepteurs elle en diminuerait l'activité ou la population
Moins de repecteur de la sérotonine = Moins d'effets du LSD
désolé je ne savais pas merci de l'info !
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSD puis MDMA le lendemain, effets diminués?
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Mdma + ophtalmo le lendemain?
|
5 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lean en lendemain de mdma URGENT
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |