1
Dernière modification par psykocypher (14 juin 2013 à 02:47)
Me-white a écrit
Bonjour, jecrit se message pour avoir des réponse clair. Il y a 3 moi un ami a moi résident en Espagne est venue me rendre visite cher moi dans le nord de la France. Cette ami une foi cher moi ma proposer de la CC. Moi simple petit consolateur occasionnelle de shit je ne savais pas quoi dire alor j'ai poser quelque question. Je me suis renseigner si ont pouvait être accro. Ont ma dit que oui mais pas juste avec une ou deux prise. Alor j'ai essayer. Au total j'ai prit deux ligne avec cette ami. Au total je. Est consomer 3 fois a faible frequence. Mais je me rencontre que avec 3 prise asser espacer dans le temps ba sa me fais quelque chose. Cette C étais elle trop forte ou trop couper ?. Je c'est que je n'avais pas besoin d'en prendre souvent . Que sa anestésiais mon visage casiment entier couler dans la gorge énorme et pointe au cœur et spasm musculaire encore 4 jour âpret la prise. Bref je voulais savoir si il y avais des risque de dependance et sa mengoice car je pense tre souvent a la reprise de sa C. Si vous pouviez me donner des réponse svp !! Merci
embrasser la coke quand on est simple consolateur de marie-jeanne, sur c'est risque!
si tu passes le mois sans en reprendre, tu ne pourras pas dire que tu es dependant, mais le fait de vouloir y revenir ca c'est la dependance psychologique et comme la clope peux titillier un ex-fumeur apres des annees d'abstinence...
respire, relaxe, il fait grand soleil, fais un calin a une plante de canna et tout iras bien
Dernière modification par Syd (22 septembre 2014 à 14:46)
Me-white a écrit
Merci pour ta réponse syd j'ai passer pas mal de temps sens en prendre car apart lui je ne connais personne et honnêtement je ne veut pas venir au point a en acheter. Mais le fais d'avoir aimer et du penser souvent même sens prendre m'inquiéte un peu. Esque le fais que sa mai fait des pointe au niveau de la poitrine c'est grave ?
pointes au niveau de la poitrine
je ne suis pas cardiologue, mais la coke comme tous les stims tape sur le coeur,
donc mefiance tout de meme surtout si on est tachycardiaque ect...
sinon ya pas d'inquietude a avoir, comme beaucoup tu ressens une certaine addiction, attention juste a rester lucide
borderliner a écrit
En ce qui me concerne je dirai que la dilatation des pupilles est un phénomène que j'ai constaté quand je suis passé à l'injection de coke...Là crois moi tes pupilles se dilatent!
Ben pas moi. Je ne prend en IV et je ne constate aucun changement dans mes pupilles. Et pourtant elle est très forte en terme de présence de CC selon l"ID TEST.
Regardez cet œil qui fait chavirer bien des dames, juste après une IV de 0,20 puisque c la dernière pour la session. Dodo maintenant
[ Forum ] Effets - Coke qui rétrecit les pupilles
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Astuces pour pupilles dilatées ?
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |