1
Koala01 a écrit
Koala01
Bonsoir,
Il y a plusieurs choses, déjà tu as consommé bcp d alcool, ça a tendance à brouiller la prise de md. Le joint a pu également un peu t anesthésier...
De plus t es plutôt un poids assez lourd.
Donc sachant que la mdma est bien poids dépendant, ce qui est valable pour toi ne l est pas forcément pour ton voisin et vice-versa.
Un calcul simple c est sont propre poids X 1,5mg de mdma.
Voilà pour moi.
Ocram
Ocram a écrit
Koala01 a écrit
Koala01
Bonsoir,
Il y a plusieurs choses, déjà tu as consommé bcp d alcool, ça a tendance à brouiller la prise de md. Le joint a pu également un peu t anesthésier...
De plus t es plutôt un poids assez lourd.
Donc sachant que la mdma est bien poids dépendant, ce qui est valable pour toi ne l est pas forcément pour ton voisin et vice-versa.
Un calcul simple c est sont propre poids X 1,5mg de mdma.
Voilà pour moi.
Ocram
Merci pour ta reponse.
J’ai effectivement relevé cette formule (1,5mg x pdc) mais comment faut-il l’a comprendre ? C’est la dose à ne pas dépasser en une prise ou sur une soirée ? C’est le poids de ce qu’on gobe ou la teneur du taz ? Comment évaluer d’ailleurs la teneur d’un taz ?
Finalement, l’alcool et le joint on donc tendance à réduire l’effet (ou du moins la perception) de l’exstasy ? C’est tout de même déconseillé de concilier les deux ou pas forcément du coup ?
Merci d’avance
Dernière modification par Koala01 (10 février 2020 à 22:47)
Ocram a écrit
Alors normalement c est le dosage pour le premier drop et ensuite plus tard dans la soirée tu peux reprendre 40 ou 60mg, à h+3.
Malheureusement tu ne peux pas savoir la teneur en mdma... sauf analyse en labo. Si t es pas loin de la suisse, il y a la possibilité de faire analyser gratos.
Perso, mais je ne suis pas le seul. La mdma c est vraiment mieux sans rien, alcool compris.
Ocram
Il me semble que pour une rdr optimale 1.5x le poids est la dose à prendre sur toute la soirée et non le premier drop. 180-200mg c'est considéré comme une dose importante apparament.
Sunshine Maker a écrit
Il me semble que pour une rdr optimale 1.5x le poids est la dose à prendre sur toute la soirée et non le premier drop. 180-200mg c'est considéré comme une dose importante apparament.
Ce calcul vient d Alexander shulgin (entre autre) et dans son livre il explique qu un redrop de 40 ou 60 mg est possible dans la soirée pour prolonger l expérience.
Ocram
Ocram a écrit
Sunshine Maker a écrit
Ce calcul vient d Alexander shulgin (entre autre) et dans son livre il explique qu un redrop de 40 ou 60 mg est possible dans la soirée pour prolonger l expérience.
Ocram
Ah d'accord autant pour moi, il me semblait avoir vu 120mg au total sur rollsafe il y a quelques temps :).