Je pense que la première fois ou il va vraiment tomber sur de la
ketamine pure , non coupé et se prendre une méchante trouille avec , (c'est du vécu) ,il va vite , trés vite se calmer.
Je me souviens qu'a l'époque on l'avais en liquide directement grosso modo a coup de 1litre, du coup on la faisai au bain marie ca nous faisai des quantité de poudre hallucinante.
La
keta comme beaucoup de drogue , avec mon ancienne bande de pote arraché on a abusé plus que de raison , et a force d'en prendre , un jour on a abusé ... mais trop, en tout cas moi une fois (des poutre de la taille d'un diagonale de feuille A4) et en plus je me suis retrouvé dans un bar de nuit (donc similaire a une boite de ton amis) pas du tout propice a se tapper un badtrip de
ketamine , et bien je peu te dire que ca m'a servit de lecon , je me suis fichu une trouille , que je pense que je vais m'en rapeller encore longtemp , pas la pire que j'ai eu avec les drogues , mais en tout cas mémorable et je croit qu'après j'en ai reprit mais juste "comme ca" , j'etait calmé.
Maintenant évidemment que la solution n'est pas de rien faire et d'attendre qu'il se traumatise avec la keta le jour ou elle sera pure.Mais d'un coté , si ca peu te rassurer la
ketamine n'est pas disons une drogue qu'on va prendre régulierement , on s'en lasse vite , ou se fou un coup la trouille avec et on arrete.
La je pense que si il en prend souvent , c'est surtout parce qu'elle doit etre tres légère et comme tu le dit trés coupé.
Maintenant je ne pourrai savoir te dire ce qu'il fau lui dire , vu que je ne le connais pas.
Peut être simplement lui dire gentillement d'y aller molo ,mais une chose est sur le jour ou elle sera plus pure et qu'il va sniffer une poutre , il va le sentir passer.
Dans le sens ou c'est dangereux , car on se retrouve complètement anesthésier , par exemple en teknival les accidents avec la
kétamine c'etait souvent des gens qui se blessai et qui ne sentai pas la douleur , et parfois ont perdu beaucoup de sang.
Autre effet quand on part en bad , c'est une TERRIBLE impréssion de paranoia , surtout en millieu confiné , le moindre regard , dans la tête on pense qu'on parle de nous , on ressent une peur , et souvent on sort de l'endroit , en titubant car la kéta fait qu'on marche un peu étourdi a haute dose , on peu même tomber tout les 10m (et sans jamais ressentir la douleur , la
kétamine étant un anesthésiant vétérinaire).
Enfin en tout cas , si ton amis aime sortir en boite (donc millieu confiné et nocturne avec du monde) je ne pense pas qu'il supporte longtemp d"etre sous
kétamine (non coupé) dans ces lieux.
Donc si la en l'occurence il y va et qu'il apprecie , c'est qu'elle doit etre TRES légère.
La
kétamine est je pense plus une drogue "d'exterieur" ou on a souvent envie de se déplacer (car a dose moyenne , c'est rigolo , on a l'impression de marcher sur de la mousse , de tituber un peu , une vision un peu déformé) , bref pas top pour les millieu "clos".
Enfin voila maintenant , pour l'en dissuader , j'avoue que je pense que vu que c'est toi qui le connais tu sera la plus a même de lui expliquer , déja ce qu'est vraiment la
kétamine , et les risque de badtrip et l'expérience traumatisante que ca peu etre le jour ou il va en abuser avec de la forte/pure.... pfff et encore selon la mentalité des gens leur dirent ca pourrai les pousser , a justement pousser plus loin par "curiosité de jusqueboutiste"
Donc a toi de voir comment est ton amis , son caractère ... bref comme tu a pas le voir j'avoue ne pas avoir de solution miracle et sure , ca dépend de beaucoup de chose , et surtout de ton amis ^^
Bonne chance
Dernière modification par LLoigor (30 juin 2009 à 19:00)