1
Dernière modification par Obsession (06 février 2020 à 16:21)
Obsession a écrit
Salut
Avant toute chose, il faut enlever le paracétamol de tes cachets qui est toxique sur le foie à partir de plus d'un gramme par prise et il ne faut pas dépasser les 4g par jour (y'en a beaucoup qui sont morts à cause de ça)
Pour l'enlever, il faut faire une CWE : https://www.psychoactif.org/blogs/Tutor … html#b5293
Si j'ai compris tu prenais une bouteille d'euphon entière ? Ce qui fait 300mg de codéine. Fais donc le calcul, en sachant que tes cachets contiennent 30mg de PHOSPHATE de codéine, ce qui équivaut à 22.5 mg de codéine base.
«merci pour ta réponse, Cela équivaut à combien de pilule ?
Obsession a écrit
Et pourquoi mélanger tes cachets dans du sirop bourré de sucre, non codéiné ?
Pour avoir les effets de la codéine justement comme une bouteille d’euphon normal (qui est codéiné de base)
Obsession a écrit
Tu te débrouille c'est facile à calculer
10 cachets lol ? 30mg + 10pilules=30
Max2euphon a écrit
Bonjour j’ai chop une bouteille d’euphon sans codeine venant de belgique , j’ai à ma disposition également une boite de dafalgan codéiné (30mg par pilule) est ce que si je met en poudre ce dernier et le mélange dans ma bouteille d’euphon j’aurais les effets d’une bouteille d’euphon codéiné ?
Merci de vos réponses.
nan le soucis c'est que quand il y a du paracetamol il faut faire une CWE sinon le foie *bruit d'explosion* à cause du paracetamol
Obsession a écrit
Tu n'a pas besoin de ta bouteille d'euphon car elle n'est pas codéiné, tu bois juste ton liquide filtré pas besoin d'euphon belge pour te faire décoller. Tu veux reproduire la lean c'est ça ? Dans ce cas t'achète du sprite sirop de grenadine pour avoir la meme couleur que la lean + ton liquide filtré puis voila
bienvenue dans mon enfer quotidien
et je participe à ça volontairement
alors c'est chouette de répondre aux topics des leaneurs?
Dernière modification par Rick (06 février 2020 à 16:57)
Rick a écrit
Max2euphon a écrit
Bonjour j’ai chop une bouteille d’euphon sans codeine venant de belgique , j’ai à ma disposition également une boite de dafalgan codéiné (30mg par pilule) est ce que si je met en poudre ce dernier et le mélange dans ma bouteille d’euphon j’aurais les effets d’une bouteille d’euphon codéiné ?
Merci de vos réponses.nan le soucis c'est que quand il y a du paracetamol il faut faire une CWE sinon le foie *bruit d'explosion* à cause du paracetamol
C’est si grave que ça si je fait pas de cwe ? À voir les tutoriels c’est galère et aucun tuto fr mdr
Rick a écrit
Obsession a écrit
Tu n'a pas besoin de ta bouteille d'euphon car elle n'est pas codéiné, tu bois juste ton liquide filtré pas besoin d'euphon belge pour te faire décoller. Tu veux reproduire la lean c'est ça ? Dans ce cas t'achète du sprite sirop de grenadine pour avoir la meme couleur que la lean + ton liquide filtré puis voila
bienvenue dans mon enfer quotidien
et je participe à ça volontairement
alors c'est chouette de répondre aux topics des leaneurs?
Ouaiiiis j'adore ça ! *crr crr boum ! *
Max2euphon a écrit
C’est si grave que ça si je fait pas de cwe ? À voir les tutoriels c’est galère et aucun tuto fr mdr
t'as vu mon blog?
ya une CWE en fr qui ne date de même pas 2mois mdrrrr
ben ouais mec le paracetamol...hepatite fulminante
c'est ultra douloureux comme mort en+ :')
Rick a écrit
Max2euphon a écrit
t'as vu mon blog?
c'est ultra douloureux comme mort en+ :')
Merci alors?
Max2euphon a écrit
Rick a écrit
t'as vu mon blog?
c'est ultra douloureux comme mort en+ :')Merci alors?
Non
Max2euphon a écrit
Max2euphon a écrit
Merci alors?Non
Si je te l'ai envoyé à mon premier message
1
[ Forum ] Euphon sans codéine ?
|
10 | |
[ Forum ] Codeine : dafalgan codéine et codefan
|
1 | |
[ Forum ] Paracetamol - CWE dafalgan codéiné
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20148 personnes ont déja passé ce quizzz ! |