1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 16:06)
Hors ligne
Bonsoir amis psychoautes
Psychonautes c'est ici : https://www.psychonaut.fr
Ici tu es sur PSYCHOACTIF et je te souhaite BIENVENUE
Merci de nous avoir rejoins! Si tu souhaites poser des questions, je peux profiter de ton topic pour y répondre sinon contact nous à modos@psychoactif.org
C'est le même mail que pour faire analyser gratuitement et anonymements tous les RC que tu reçois, si tu es prêt à perdre un timbre et 30mg
La classe , nan? :)
JE n'ai pas la réponse à ta question. Malheureusement je ne trouve plus d' u47700 depuis plusieurs mois
Mais je te propose mon point de vue, c'est mieux que de me taire j'imagine.
I) LES RC OPIOÏDES : UN RENDEZ VOUS (mal)heureusement manqué.
C'était vraiment un opioïde très intéressant sur le plan récréatif , malheureusement aucun intérêt thérapeutique. Comme je le disais à Mascarpone
Mascarpone a écrit
, cette molécule n'avait pas grand chose à envier aux meilleurs opi du monde tel que le Sufentanyl, l'héroïne, l'oxycodone..etc
En fait quand je l'avais découverte, cette molécule (u47700) je la trouvais médiocre! En effet, je piquais du nez / OD ou alors je n'étais pas défoncé.
C'est seulement APRES avoir développé une tolérance aux opioïdes que j'ai pu découvrir véritablement les plaisirs lié à l'usage de cette molécule.
En effet, en devenant tolérant, ma fenêtre de tir entre OD/RIEN s'est élargie et donc j'ai pu commencer à avoir des trips agréables
Comme quoi, encore une fois, ce ne sont pas forcément les premiers trips les plus agréables.
D'ailleurs les trips les plus agréables étaient souvent juste après le manque. Je trouve que le plaisir est décuplé quand on trip mais que l'on rassasie aussi le manque au passage. Là où le même trip sans manque, est moins "rassasiant" moins "wholesome"
Bon alors et le U-458800 ?! comme tu dis
le U-458800 serait plutôt récent, sa commercialisation, non?
Car il n'était pas disponible avec l'u47 à l'époque où il y en avait de partout.
D'ailleurs les Opi et les RC ce n'est pas le même public et vu que c'était "le premier gros RC opi" il a fallut créer une demande aussi
D'habitude les rc c'était plutôt "les psychédéliques", les "stimulants", ou entre les deux "les empathogènes, les rc stimulants avec une pointe de psychédélique" donc on a vu apparaître les cathinones, l'AMT, la BK MDMA (M1/ METHYLONE), les empathos etc etc. Ces derniers représentent facilement 90% et+ de la masse financière des RC car les psychédéliques ne sont pas assez addictifs et ne génèrent pas autant de revenus.
Les opis étant naturellement très addictogène, cela pouvait sembler logique de proposer des opis non illégaux (avantage des RC) sauf que il y a eu des problèmes :
1) les RC sont tous illégaux désormais (en France) :
lire les deux corps de textes "stupéfiants" et les "psychotropes".
Aucun avantage de produit "pas interdit" comme avait le KRATOM par exemple jusqu'en 2018.
2) les opis RC sont rares, peu nombreux, peu récréatifs, chers:
Peu sont capables d'en citer trois. Et parmis ceux qui y parviennt, beaucoup gravitent autour du fentanyl et de l'u47700. Donc apparition après les années 2015, pendant moins de 5 ans, prix allant de quelques dizaines d'euros le gramme pur allant jusqu'à 200€ le scam pour les derniers meujs.
3) tous les désavantages des RC et tous les désavantages des STUPS :
car aucun avantage des RC (la période Légal Highs étant terminé) et toute la lenteur des chats sur internet (impureté, délais, prix, marché noir)
En conclusion les RC opis n'ont jamais percé. En revanche si on avait proposé il y a dix ans, et pendant dix ans, de l'u47700 à 100€ le gramme pur. On aurait eu un "blast" de la molécule sur le paysage de l'addictologie.
Mais quand la molécule est arrivée en France, elle était déjà illégale, elle n'est pas restée assez longtemps pour s'installer ("Too big to fail" comme les cathinones), la pureté a diminué dès le départ tandis que les prix ont commencé à augmenter eux aussi dès le départ.
II) RECUEIL DE DONNES : mais qui es tu ?
Salut FrenchBratovitch !
1) Es tu un consommateur expérimenté de RC ?
2) d'opiacés? d'opioïdes?
3)Connais tu les principes élémentaires de REDUCTION des RISQUES liés à l'usage de tes molécules?
4) LESQUELLES ?
a) consommes tu des molécules au quotidien?
b) as tu des traitements?
c) des troubles psy?
d) consommes tu des molécules de temps en temps?
e) as tu déjà développer une addiction ou des addictions à des psychoactifs? par le passé ou actuellement
5) Par quelles voies tu as consommé, tu consommeras?
acceptes tu la prise intrarectale ou pas? (IR=> se mettre une seringue graduée dans le trou du cul et pousser le piston, sans aiguille évidemment)
Je me suis récemment mis au 3-MMC
ah? c'était ta première fois? tu parles de plug et de cathinones, tu as déjà pratiqué le chemsex ou ce qui s'en éloigne le plus dans nos stéréotypes "vs" ? (partouzes VS solo-couple, stimulants&gbl VS psychédéliques)
je ne connais pas très bien les cathinones ou les stimulants en général. Je n'ai jamais pu tester plus de cinq fois le même stimulant, je n'y arrive pas car cela ne m'est pas agréable. Je ressens parfois les effets normaux et donc je comprends votre plaisir mais mes trips à moi sont ensevelies par le coté anxiogène qui est anormalement intense chez moi. Ce qui gâche mes trips, peu importe le Set).
b) les psychédéliques :
II - 6b.1 :as tu déjà essayé?
II - 6b.2: connais tu déjà le concept de set and setting?
II - 6b.3: as tu déjà trouvé des cotés psychédéliques à tes trips ? (ex: mdma, cannabis etc?)
7) 3-FPM : merci d'évoquer uniquement les molécules que tu as en ta possession ou que tu vas consommer
ici on évoquera pas tous le catalogue du moment de chaque vendeur de rc sur internet
même si vous achetez en général sur un pool de vendeur assez faibles, avec des produits communs...
là si tu vois des nouveaux rc, on va pas répondre pendant 3H à des topics RDR qui font des plans sur la Comète
c'est quoi ça le FPM? F pour fluoré j'imagine? je gerbe rien que de penser à un énième rc fluoré avec le cul par un Han
https://en.wikipedia.org/wiki/3-Fluorophenmetrazine
https://psychonautwiki.org/wiki/3-FPM
8) C'est quoi tes limites?
En terme de doses, de prix, de fréquences.
Pour voir un peu comment tu gèrerais en théorie :
Rick va mourir à la fin de la soirée, avant de partir il sonne chez toi avec deux valises. Il t'embrasse et te laisse les valises.
Une fois qu'il t'a annoncé sa mort imminente, tu découvres une lettre avec les digicodes.
Deux valises :
- dont une de benzos (la valise rose , avec quelques litres de Chartreuse),
-une métallique où c'est inscrit "divers" dessus : ghb, lsd, dmt, kétamine, barbituriques. Il y a vraiment de tout
Dans la valise métallique, tu as un pochon dorée avec dedans, d'autres sachets zips. : 30g de morphine, 30g d'héroïne, 30g de meth, 30g de crack, 30g de coke etc.
Tu vides les valises et tu t'aperçois qu'on peut manipuler les codes pour t'empcher toi même d'ouvrir la valise un timer (clique pour voir le concept de "coffre fort temporisé")
III - Comment trouver des infos théoriques sur un RC (non exhaustif)
Si je peux te donner un conseil c'est de rajouter dans tes favoris/marques pages, quelques sites utiles pour tes recherches lorsque tu remplis ton caddie de RC (même si j'en doute vu qu'on est en 2020) :
Voici notre wiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif
Voici le wiki que j'utilise si notre wiki suffit pas :
https://psychonautwiki.org/wiki/3-FPM
PNwiki n'a pas de lien avec le forum Psychonaut malheureusement du coup pas de texte en français pour l'instant mais vivement! Nous notre wiki ne sera jamais aussi complet que le leur cependant on a un énorme avantage sur tous les autres : c'est que eux ils ne font que le théorique !
Nous on a beau avoir un piti wiki tout mimi de rien du tout, bon même si on a eu des pages lus par des centaines de milliers de visiteurs les témoignages, eh ben nous on fait le PRATIQUE aussi! Et en science c'est important l'empirique, le subjectif, bref le savoir profane. C'est pour ça que notre wiki envoie le pâtée qui est totalement absent des wiki et des mauvais travaux scientifiques , qui traite des sujets lié à l'addictologie :) Bon c'est évident pourquoi :') Après j'espère qu'ils traduiront en 2020 le wiki en FR psychonautwiki car c'est de loin le meilleur sur le thème des drogues. Mais ajouter des témoignages avec un petit numéro, l'aurait rendu encore mieux cependant ils sont incapables de le faire vu que leur wiki n'est pas basée sur une communauté existante. Ou alors il faudrait que ce soit les rédacteurs et leurs proches qui consomment
Sinon tu as drugbank.ca pour la pharmaco et même si ce sont des références dans leur domaine (comme nous? ils n'ont pas encore d'article sur cette molécule (comme nous ) : https://www.drugbank.ca/
Tu as aussi Erowid pour la 3FPM https://erowid.org/experiences/subs/exp … zine.shtml
Drugsforum, bluelight forcément (les deux forums anglosaxons!! psychoactif est le N°2 mondial derrière DF classe non? en devenant adhérent ici on s'approchera de la place de numéro un ! n'hésite pas si tu soutiens l'association psychoActif) , Reddit peut être!!
après ça dépendra de la molécule que tu évoques, si elle est populaire ou non
IV) T'aimes bien les titres, toi , nan?
IV- 1A - OUI
IV- 1B - OUI
IV- 1C - OUI
IV- 1D - OUI
IV- 1E - OUI
IV- 1F - OUI
IV- 1G - OUI
IV- 1H.8.1 - OUI
V) Réponses aux questions :
1) Question UNE relatif à l'u47700, produit il de l'euphorie?
a) Euphorisant?
Oui l'u47700 est très euphorisant , l'un des opis les plus euphoriques qui soit après l'euphorie varie aussi en fonction de :
- personnalité/ personne (chaque personne tirera plus ou moins d'euphorie avec 10mg d'un produit X ou Y par I.V)
- tolérance / poids
- Dépendance psychique
- Posologie adaptée (un dosage pas "trop puissant" par exemple)
- Set and setting (concept et définitions à connaître par cœur!)
- Voie adaptée à la personne (pour l'u47 on conseil l'intrarectal pour son efficacité, ses moindres risques niveau sanitaire/infectiologie versus l'intraveineuse qui provoque aussi des OD plus facilement que les autres voies du fait de ses 15secondes de flash & 100% biodisponibilité unique mais la voie rectale est si efficace que j'ai multiplié les overdoses IR x3-4)
b)
Je n'ai jamais pris en Sniff car c'est beaucoup moins efficace, moins rapide que la voie rectale avec CETTE molécule. De plus , le produit étant réputé corrosif +++ pour les veines, il doit l'être aussi pour le nez. N'ayant ni la volonté pour perdre la finesse des odeurs, ni le dégoût nécessaire pour rejeter la voie rectale, je m'y suis dirigé naturellement. En plus le sniff je n'aime pas approcher mon visage du produit, me le mettre dans le visage, à des endroits que je ne peux voir. Je trouve cela sale et hasardeux. Connais tu la biodisponibilité du 3MMC en sniff par ex? personne la connait car c'est variable. Alors qu'en intraveineuse, 100% de biodisponibilité donc là on peut mesurer au microgramme la pharmacocinétique etc.. en Intrarectal la biodisponibilité est variable là aussi mais au moins ça nique pas les veines ou l'odorat et tu as besoin d'en mettre moins. En effet la biodisponibilité des OPIS en rectal est très importante; Par ex: 70% morphine , le double qu'en oral! Pour l'u47 etc. je ne sais pas mais cela ne m'étonnerait pas que l'on doive diviser ses prises par deux. C'est comme si on avait -50% chez le dealer.. là où (pour toutes les drogues) elle est à 100% en IV alors bon..
Je ne sais pas si c'est plus rapide ou plus lent que le sniff par contre ! méfiance la voie la plus rapide est souvent la plus agréable mais aussi celle que l'on redrop le plus...donc la plus addictive aussi. Il faudra prendre ça en ligne de compte si tu plug. T'imposer des limites. Supplémentaires aux autres limites que tu t'étais fixé. D'ailleurs je vais rajouter une question dans mon recueil de donnés: as tu des limites sur tes consos. Car là en t'enfilant des opis dans le cul ou en sniff, c'est un coup à développer une addiction alrs que c'est totalement possible et accessible d'éviter cette situation.
2) Question deux , relatifs aux différences entre deux RC phonétiquement proches
Quelle est la différence entre la molécule U-47700 avec le U-58800 ?
Avoir un nom scientifique qui se rapproche d'une autre drogue ne fait pas que les effets seront similaires, attention !
C'est un peu comme si tu connaissais la kétamine. Et ses multiples noms et surnoms. Comme la key, la ké, la clé. La K, le K hole, le kétamaxé, le kamehameha, mashallah.
Sauf que cette fois tu sniff un tube deDIFFU-K
Et là tu comprends que sniffer du potassium c'est pas la même chose et tu meurs d'une hyperkaliémie en hurlant TOUT MAIS PAS CA ZINEDINE
a)Déjà quelles sont les effets antagonistes et agonistes de la molécule qui t'intérèsse?
b) comment agit elle sur les recepteurs MU (mor)+ KAPPA + DELTA
c) as tu déjà pris de l'u47700 et aimes tu cet/les opioïdes ?
d) et le kratom? tramadol?
e) où tu en es sur tes recherches concernant la molécule U-458800 ?
f) quels autres RC tu hésitais à acheter? pour les stimulants / RC les plus grands experts actifs sont
Parallel a écrit
car il a testé la majorité des rc , il est particulièrement séduit pas les Stims et les dissociatifs.
Sinon il y a aussi ce bon vieux
RandallFlag a écrit
avec ces deux là (para/randall flag), finis tes questions sur les RC..
enfin c'est censé être RANDALL FLAGG mais je crois que ce mongolito a oublié une lettre à son pseudo même si l'apoticaire a fait pire en oubliant le H volontairement lui ^^
Pour les opioïdes RC par contre
Porygon a écrit
Porygon est de loin le plus expérimenté pour l'u47700 mais il y a aussi "Anal(coups?)Critique" qui a pris de l'u47700 en IV. Je peux la retrouver par MP. Je ne la tag par car elle ne m'a jamais répondu comme ça..
3) Question trois relatif au Q.I et son lien avec les cathinones
En revanche j'ai pu constaté une baisse de niveau en terme de QI, ça rend con xD (sur moi) et que cela provoque des troubles de la mémoire lexicale, comme si les mots s’effaçait de ma mémoire malgré une dose très raisonnable ... Votre avis la dessus ?
Je n'ai pas l'impression que les drogues nous rendent plus intelligent, nous ne sommes pas encore au stade du "meilleur des mondes" de Huexley qui nous a chié le "soma" drogue polymorphes parfaites et adaptables en toute situation donc y compris pour les tâches intellectuelles. Certains stimulants peuvent avoir un effet positif éventuels sur certains, dans un cadre adaptée etc (set and setting). Mais pour faire des généralités alors concentre toi surtout sur les psychostimulants... qu'est ce que ça peut te foutre? tu souhaites consommer pour bosser? non? alors?! :')
Franchement il vaut mieux se préparer et bien dormir. Sinon les drogues nous rendent généralement plus bêtes sur le moment et vu que l'on ne reste pas perché alors les lésions chroniques sont pas très courantes.
Le 3-FPM procure-t-il les même effets ? (Baisse du QI pendant la perche) Car j'ai cru comprendre que le 3-FPM durait plus longtemps en terme de durée de vie de défonce (1h contre 5h) et qu'il s'agissait d'une drogue de "travail" car psychostimulant avec mécanisme de réflexion accéléré ... Est-ce le cas selon votre EXP ?
Ouais donc le sujet t’intéresse +++
Alors tu es à la recherche d'une drogue de travail?
EN général c'est une très mauvaise idée. De plus cela risque de gâcher le plaisir que te procures les drogues, le plaisir de travailler, le plaisir du trip. Tu vas aussi développer un terreau favorable à la dépendance car vu que tu travail au quotidien, si tu associes travail & drogues, tu vas penser aux drogues tout le temps
Je sais pas mec, ça peut tourner mal/bien de tellements de manières différentes que faudrait faire un topic à part , ok?
celui ci on n'abordera pas le sujet avec ces deux thèmes "Stim+Travail"
Si tu veux aborder ce sujet et je t'invite vraiment à le faire si t'as déjà envisage de te retourner le crâne au boulot alors ouvre un thread dans la section travail ici : https://www.psychoactif.org/forum/f66-p … avail.html
commence par te présenter puis aborde ton ressenti, ton vécus sur les thèmes PROD+W(ork)
Pour ta question je suis incapable d'y répondre car je n'ai essayé que l'u47 au travail et ça m'a fait transpiré+++ quand j'ai du porter un homme d'âge mur qui ne pouvait pas compter sur ses jambes pour rester debout... donc c'est trop flag comme produit. Je ne peux pas me permettre de transpirer+++
Donc je n'ai pas eu (encore) l'occasion d'essayer les autres RC mentionnés
4) Question Quatre, le 3-FPM est-il un empathogène?
en therme d'euphorie et de sociabilité, est-t-il empathogène (important pour moi) ?
Je l'ignore.
MErci de ta lecture
ça a du être long et chiant à lire!
déjà que pour l'écrire ça m'a pris une demi heure là!!!
Dernière modification par Rick (13 février 2020 à 04:59)
Hors ligne
Hors ligne
Rick a écrit
La tendinite pour un bide c'est juste au dessus
ok vu le up, waoua pavé :)
il doit être en train de lire....
RC, opi & french users: une rencontre manquée?
réponse ultradétaillée, j'en retiendrai les différents axes
Dernière modification par Plotchiplocth (15 février 2020 à 16:38)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
5 | ||
2 | ||
[ Forum ] U-47700 - U-47700 : Avis, conseils?
|
57 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages |