1
Dernière modification par Xaphan (18 février 2020 à 20:01)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut Psyllusion,
Il est conseillé d'attendre 6 à 8 semaines entre 2 prises, le temps que la sérotonine se régénère naturellement.
Entre début novembre et mi janvier, tu as respecté l'espacement mais... es tu dans tes débuts avec la Mdma ou en consommes tu depuis longtemps ? Car il est possible que tu aies développé une accoutumance.
Dans ce cas, le 1er para peut faire effet mais pas forcément quand tu redropes. Peut être as tu atteint un plateau ? Mais tu dis que tu avais des hallus, alors même si tu ne ressentais pas de monté en tant que telle, tu avais l'air d'avoir des effets délirogènes (ce que la Mdma provoque a haute dose).
INB
Salut intervenant nuit blanche,
Merci de tes indications, je pensais pas que la sérotonine mettait autant de temps à se régénérer (à vrai dire je pensais que ça mettait que quelques jours).
J'ai déjà pris 2 fois de l'ecstasy (une fois pendant l'été 2018 et une autre fois en mai 2019) et 3 fois de la md (une trace en octobre 2019, un para en novembre 2019 et dcp 1g à 2 en janvier 2020).
Apres je me demandais si l'ecstasy fait plus effet que la md quand tu en redrop un, étant donné qu'il contiennent de la md et des produits de coupe. En core merci pour tes indications ?
Bonjour,
Oui alors ces derniers temps tu as pas mal consommé, je t invite également à lever le pied donc, au risque sinon de te voir te manger une dépression sévère et une perte des effets de la mdma dans l avenir...
Actuellement les taz contiennent presque uniquement de la mdma, les produits de coupes sont généralement des produits non actifs, ce sont des agents de charges simplement.
1 grammes à deux c est vraiment bcp si jamais. Prends soins de toi.
Ocram
[ Forum ] Aucun effet - MDMA sans réel effet après plusieurs essais
|
22 | |
[ Forum ] La MDMA fait-elle peur aux gens ?
|
7 | |
22 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |