1
Ohavu a écrit
Ohavu
Salut,
Pour une première tu peux prendre moins que 105mg. Tu pourrais déjà essayer avec 80mg avec un redrop de 40 ou de 60 si vraiment tu le sens.
La première fois c est toujours mieux de prendre un peu moins que de se retrouver scotcher par la montée...
Alcool et coca ça le fait très bien. Évite l alcool, ça n apporte vraiment rien je trouve, et a dire vrai je trouve que ça brouille la perche, ça favorise les petits black out et les lendemains sont bcp plus gore.
Tu verras la MD ce suffit à elle même. La soirée passe vite, profite.
Pour le magnésium, ton complexe a l air bien il est bien chargé en magnésium, presque un gramme. En revanche il y a de la taurine qui est un excitant, c est pas forcément nécessaire. Du magnésium pur c est facile d accès en pharmacie.
Tu peux en prendre un peu avant, pendant et après ta perche, n exagere juste pas sûr les dosages.
Bonne soirée,
Ocram
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous MDMA très bien passé. conseils pour plus tard ?
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Premier festival et première prise de MDMA : plus beau jour de ma vie!
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Mon premier achat d'ecstasy! et il est déjà méga dosé!
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |