bonjour bonjour ,
Alors tt d abord , avant d expliquer mon cas , je me presente un peu "toxicologiquement " je suis un ancien consommateur d’héroïne en
iv , puis jai dû remplacer par de l
oxycodone en injection , prescription lié a une operation du dos , j'ai ete ensuite sous
methadone et sevrer de tout ces produits morphinique , a l hôpital je suis donc redevenu un consommateur naïf mais............ je continu de temps en temps a prendre de la C en
ivJai pris un soir ou je voulais un peu planer , du tussidane sauf que quelques minutes plus tard , un bouton au niveau du ventre apparaît et me gratte , je commence a avoir des plaques rouges sur le visage , des boursouflure sur le front etc etc donc direction les urgences , j explique ce que jai pris et ils m ont juste donner de la cortisone et bye bye ........bon ok
quelques jours plus tard , je recommence mon délire et en reprend ' oui je suis un peu débile j avoue , mais bon , c comme çà lol" et rebelote donc encore direction urgence , cortisone etc
donc j en ai conclu que j'étais allergique et POURTANT , je prenais étant plus jeunes et n'ai jamais eu ce soucis