Salut les gars , je présente pour mon premier post , Tadalla , 18 ans.
Taille : 180cm
Poids : 76kg
Substance :
LSD 25 150ug non vérifier mais annoncé à 99% de pureté ( quasiment aucun doute dessus après trip )
Background : Je ne consomme rien sauf mon 1er trip au
LSD de 400ug à 16 ans (bad trip)
Set / setting : groupe de.bon potes , on est deux à en prendre , à T c'est sa première fois. Le trip se passe de nuit dans ma ville.
19h30 : Prise du
buvard , je l'avale , aucun goût particulier , c'est un
buvard homme de vitruve.
20h : je me balade en vélo pendant que mes potes vont prennent tacos à emporter
20h10 : je me pose avec eux , on discute on rigole et je sent que sa monte
20h20 : je commence à voir des espèces de blason de chevalier qui sortent du sol
20h30 : le
LSD est bien monté , on change d'endroit , je commence à ne plus rien comprendre et je part en trip
20h40 : mon pote arrive et prend les 150ug
20h50 : un pote à moi part acheter des
cigarettes je commence à ne plus percevoir la réalité comme d'habitude , en particulier les distances et couleurs
21h : mon pote sent un petit truc monté , on part dans des bureaux en locations on rentre par la fenêtre , c'est vide et il y a de la moquette , mon pote roule un
joint avant de partir en trip et moi sa monte de plus en plus
21h10 : le goût métallique du
LSD arrive , mes pupilles sont dilatées au max , j'ai hallucinations du touché , mes jambes me paraissent toute petite , mon pote commence à avoir le goût aussi
2120 : on part des bureaux , on est pas à l'aise
2130 : on est sur le parking vide de auchan , et la le trip commence vraiment avec mon pote , je le guide aussi.
2140 : avec mon pote on met les mêmes musiques et c'est génial , je voit les couleurs brillantes , le temps et les distances n'existent plus pour moi
2200 : on est vraiment en trip et c'est génial , on a mis des musiques de ouf ( laurent garnier ) et on kiff , on rigole pour rien , on fait des trucs complètement illogiques , le trip est cool
2220 : on bouge vers un champ avec des potes , arrivé au champs c'est super bizzare , je voit deux chemins comme dans le film the machinist avec d'un côté le mal et de l'autre le bien . Il y a un chemin tout droit avec au bout un arbre éclairé et c'est magnifique , mais on part car sa pue le caca.
2230 : on trouve un flingue par terre , c'était vraimenr bizzare , un truc de science fiction
2240 : on s' émerveille sur toute sorte de truc , on se dit que c'est génial , que c'est fantastique
2300 : on retourne au parking d'auchan , et sa sera le début du trip complètement dingue
2310 : un pote me met Oggy and the Coackroaches remix dans les oreilles et c'est VRAIMENT la meilleur musique sous
LSD , allez écouté cette pépite sur youtube
2315 : avec la musique je part vraiment en trip , je me laisse guider par la musique , en marchant ect c'est vraiment génial , je trip à fond
2320 : ont fume un pétard avec des potes , c'est complètement.bizzare sous L et sa boost mon trip , je demande à mes potes si je suis en vacances , avec mon pote les discussions n'on aucun sens , on est vraiment au paradis
2340 : après plein d'autre musiques et plein de trip , ont part du parking pour aller dans le village qui est calme
0000 : une rue sz transforme en cartoon , c'est génial , j'ai plein hallucinations du touché , de l'ouïe , je continue à partir seul dans mon trip avec la musique , et à la fin de chaque musique , on se retrouve avec mon pote et on parle , on dit dzs trucs qui ont aucun sens et on s'en rend compte juste après et on éclate de rire
À partir de là , ce genre de mini trip via les musiques va se répéter environ une quinzaine de fois , c'est vraiment génial
On continue les discussions avec mon pote et sa devient vraiment louche , à des moments on est en mode " nan mais la je suis sobre c'est tranquille enfaite " pendant quelques minutes on oublie qu'on est sous
LSD et après on se rend compte : mais enfaite on est sous
LSD ! Et la on se dit meeerrrde la puissance du truc quoi
On change se comportement vraiment super rapidement , on discute en pensant qu'on est sobre et on se rend compte qu'on est éclaté juste après , on se marre bien
On continue les mini trip sous musique , c'était vraiment génial , c'était des voyages complet à travers la ville
J'ai des hallucinations visuelles , je voit un chien dans un cour de tennis alors que c'était un sac
Vers 1h on est plus que 3 , moi et mon pote , et un autre pote qui est.bourré et à partir de là sa part en couille sans qu'on s'en rendent compte
On discute avec notre pote bourré sauf que nous on sait pas qu'il est bourré , on croit qu'il est normal , et du coup on se rend pas compte qu'il dit de la merde .
À un moment on se rapelle qu'on à prit du
LSD , mon pote nous dit qu'il est complément bourré et on se dit " mais WTF , on pensait que tu était sobre !" Ducoup on se rend compte du comique de la situation , on tous éclatés et sa nous fait rire
La on part vers la forêt , et je me rend compte d'un truc , je voit mon âme et comment elle fonctionne , je voit que enfaite il y a plein de réalité différentes et que mon âme ( inconscient et conscient ) va de réalité en réalité et c'est ça le
LSD La on entre dans une forêt , il ya des ronces partout , on s'engouffre dedans , j'ai des Putain de hallus , je voit des énormes signes aztec , arriver à un croisement je voit un traîneaux fait en bois , mais je sait que j'hallucine
On sort de la forêt , on est émerveillé par la beauté des ronds points , on marche sur la route toujours dans notre trip , on se rend compte de rien
Il commence à pleuvoir on part s'abriter , et la on se fait tourné un pur de
beuh , j'ai hallu complètes , sensorielle , vision , goût , auditif , tout.bouge , tout est beau.
Mais tout est aussi éphémère , c'est ça le
LSD , c'est très volatile , avec mon pote on commence à changer de comportement de secondes en secondes , genre " mais enfaite cet endroit il est trop bien c'est le paradis" et 5sec Après " mais nan enfaite sa pue la merde ! C'est de la merde !"
On continue les discussions en pensant qu'on est sobre ect , je continue d'avoir des visions de mon âme , des failles temporelles que engendre le
LSD , deq différentes réalités , que avec le
LSD on voit les choses comme elles sont , que tout ce qui existe est égal , c'est aussi très introspectif et par moment désagréable , c'est trop volatile , c'est tout ou rien .
La on rentre chez nous , je commence à partir en
bad trip car je suis tout seul mais sa va je me ressaisis , je me fait un.bain qui était très.bizzare , je vais me couché , et je continue d'hallucine jusqu'à 6h30 du mat , je dort et tout rentre à la normal.
Conclusion : je commence à me sentir de plus en plus à l'aise avec le grand
LSD , les visions de mon âme était décisives et je pense que c'est comme ça que le monde existe , je m'en foutait de tout , j'était spectateur de mon âme , des différentes réalités qui sont accessibles sous
lsd ou
méditations transcendantale . Tout est plat enfaite , tout est égal , la mort , la vie n'existent pas , l'humain se sûr estime , le bien et le mal n'existent pas , le
LSD c'est la passerelle vers un nouveau monde , un état de conscience avancé .
Excusez moi pour les fautes de syntaxes et d'orthographe