1
Dernière modification par Probatorem (21 février 2020 à 22:06)
Probatorem a écrit
Si je ne me trompe pas, le shit ça correspond le plus souvent a la résine de cannabis... Pour la fabriquer, d'après ce qu'on m'a dit, il faut d'abord extraire le pollen (très fine poudre) des feuilles de cannabis puis on les emballes dans de l'allu qu'on chauffe très fort. Mais la plupart du temps, la résine que l'on achète dans la rue est coupée avec d'autres truc (pneu etc...). Pour ce qui est de la ROA et du lisseur, aucune idée, déso ! Voilà voilà, j'espère ne pas avoir dis trop de conneries, sur ce...
Salut euh alors malheuresement ? je n'ai pas de plante de weed alors par contre je connais la technique justement si on avais des feuilles mais il semble qu'il faut pas faire chauffer ci ? bref de toute facon je n'ai pas prevus de faire pousser j'ai trouver la def de ROA et je n'ai toujours aucune reponses des 2autres questions.
Navoli a écrit
l’origine du shit serait du caca de chameau ?
Non.
Alors ensuite j’ai pas trouvé la def de ROA sa veut dire quoi j’ai vus plusieurs fois ce mots tourner sur le forum mais sa veut dire quoi?
VOIE D'ADMINISTRATION / Route of Adminstration RoA ;
ex: IV = intraveineuse , SC = sous cutané etc => des voies d'administration
Et j’ai vus une video ytb ya un gars qui met du shit dans du papier sulfurisé avec un lisseur et obtient de l’huile on fait quoi avec ?
bizarre... le truc du fer à lisser c'est plutôt pour l'herbe
quand tu t'es cassé les couilles à faire du hashish tu vas pas tout gâcher en faisant de l'huile avec du hash mais avec de l'herbe ><
ça devait être du shit médiocre
Dernière modification par Rick (22 février 2020 à 19:17)
Navoli a écrit
Salut je sais plus ou j’ai entendu ça il me semble que c’est un pote qui ma dis ça l’origine du shit serait du caca de chameau ?
Mon dieu ! On part de loin là !
Faut te cultiver un peu avant de poser des questions. Conseil très amical.
Fil
Tu te trompes mon ami, c'est l'extraction de la "Rosine" comme avec de l'herbe. Par contre quand on part d'une plaquette de shit ou d'un morceau de shit "home made", il faut une presse à Rosine, tu ne peux pas le faire avec un fer à friser les cheveux. Et c'est pour des quantités non négligeables d'huile. Comme avec l'herbe sachant que dans un hasch normal, il reste pas mal de végétal. C'est une extraction pour avoir un produit plus pur.
J'ai un pote qui a une presse à "Rosine" (prix bonbon), ça chauffe et ça presse en même temps, l'huile coule sur les côtés. Je l'ai vu faire avec une olive de 10 g achetée à cet effet.
Biz
Fil
Dernière modification par filousky (22 février 2020 à 19:52)
filousky a écrit
Tu te trompes mon ami, c'est l'extraction de la "Rosine" comme avec de l'herbe. Par contre quand on part d'une plaquette de shit ou d'un morceau de shit "home made", il faut une presse à Rosine, tu ne peux pas le faire avec un fer à friser les cheveux. Et c'est pour des quantités non négligeables d'huile. Comme avec l'herbe sachant que dans un hasch normal, il reste pas mal de végétal. C'est une extraction pour avoir un produit plus pur.
J'ai un pote qui a une presse à "Rosine" (prix bonbon), ça chauffe et ça presse en même temps, l'huile coule sur les côtés. Je l'ai vu faire avec une olive de 10 g achetée à cet effet.
wow, donc c'est vraiment valable de faire tout le process pour faire du shit
puis récupérer ce shit et le passer une deuxième fois pour en faire de l'huile? (au lieu de partir avec de la ganja)
oui moi je ne parlais que du fer à lisser, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est une press à rosine^^ mais ça a l'air génial :miam:
Dernière modification par Rick (22 février 2020 à 19:36)
Là tu la joues à l'envers. C'est quand tu n'as que du shit et que tu veux une extraction pure. Pas si à la base tu as un stock de bonne herbe. Mais bien à faire avec du shit du commerce qui ne casse pas trois briques à un canard.
Bien aussi à faire quand tu as une bonne récupération d'iceolator et que pour des raisons x ou Y tes besoin sont en extraits purifiés (raison médicales entre autres) ou pour consommer en Dab.
Biz
Fil
Dernière modification par Mister No (22 février 2020 à 20:26)
filousky a écrit
Biz
bises et si tu as une photo d'un extracteur rosin , je serai curieux de voir la bête ça a l'air génial
sinon on s'est mal compris
c'est pour ça que ça me surprenais le truc du hash+fer à cheveux
car d'habitude ceux qui font ça c'est les petits autoproducteurs qui veulent un peu d'huile pas cher sans investir et pouf ils font quelques gouttes avec leurs herbe et ils sont content ça v a pas plus loin. Avec le Hash du marché noir j'en avais jamais entendu parlé^^
Dernière modification par marvin rouge (22 février 2020 à 21:40)
Mister No a écrit
Avec une presse, tu pars de buds jusqu'à obtenir du THCA pur à 99%
J'ai dabber pas mal de rosin tech "standard" et de un peux de "live resin" mais là , ça doit envoyer quelque chose a mon avis. ^^
Rick a écrit
bises et si tu as une photo d'un extracteur rosin , je serai curieux de voir la bête ça a l'air génial
Le matériel utilisé sur la vidéo postée par Mister No doit coûter très très bonbon. Celle que mon pote a lui a coûté dans les 1500 €. Les prix oint énormément baissé et aujourd'hui on en trouve à partir de 250 €.
En voilà quelques unes :
Dernière modification par filousky (23 février 2020 à 11:57)
Dernière modification par filousky (23 février 2020 à 14:17)
Probatorem a écrit
Si je ne me trompe pas, le shit ça correspond le plus souvent a la résine de cannabis... Pour la fabriquer, d'après ce qu'on m'a dit, il faut d'abord extraire le pollen (très fine poudre) des feuilles de cannabis puis on les emballes dans de l'allu qu'on chauffe très fort. Mais la plupart du temps, la résine que l'on achète dans la rue est coupée avec d'autres truc (pneu etc...). Pour ce qui est de la ROA et du lisseur, aucune idée, déso ! Voilà voilà, j'espère ne pas avoir dis trop de conneries, sur ce...
Les shits de rue contiennent la majorité du temps seulement du pollen et des débris végétaux. Il sont moins forts et plus rentables.
Faut pas voir le diable partout.
Anonyme3894 a écrit
the real slim shady, ta weed est visiblement coupé, je suis conssomateur mais à un momment je cultivais, avec mon microcoscope, je regardais les glandes de résinne donc je sais à quoi ça ressemble pas à cette chose que tu nous montre.
Ma beuh est tellement coupée que c'est de l'auto-prod
C'est juste que j'aime ma beuh avec les trichromes laiteux pour soulager mon dos et mon anxiété
La photo manque de netteté je te l'accorde car c'est une macro faites avec mon téléphone mais de la à affirmer que ma beuh est coupé ptdrrrr
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Fabriquer son e-liquide
|
3 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Fabriquer son e-liquide avec de l’herbe
|
6 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Fabriquer hash au cbd
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |