1
Donc depuis un an, je tape quasiment tout en trace. Le truc c'est qu'avec le Suboxone j'arrivais à gérer et à diminuer correctement, mais avec le Sub c'est les montagnes russes.
Une consommation irrégulière peut expliquer les symptomes.
Mais aussi autre hypothèse, la biodisponibilité en sub lingual est en général très inférieure à celle en nasal. Tu es peut etre brutalement sous dosé quand tu prends en sub-lingual.
L'idée de repasser sous suboxone est en effet bonne puisque, selon ton témoignage, ça marchait bien. Je comprends que c'est difficile mais ça devrait valoir le coup.
Par ailleurs la Méthadone est souvent efficace mais tu sembles avoir une prevention contre elle ? A revoir aussi peut etre.
Amicalement
prescripteur a écrit
Une consommation irrégulière peut expliquer les symptomes.
Mais aussi autre hypothèse, la biodisponibilité en sub lingual est en général très inférieure à celle en nasal. Tu es peut etre brutalement sous dosé quand tu prends en sub-lingual.
OK, c'est bien ce dont je me doutais...
Je vois mon généraliste la semaine prochaine. Effectivement en trace je dois être à un dosage de ouf! Et en mode grosse déprime autrement.
Va falloir se résoudre à repasser au Suboxone. D'autant que je bouge pas mal et niveau prescriptions c'est relou, alors vivement que j'en aie fini avec cette merde. Y'a bien le sub de rue mais si je peux éviter...!
Donc problème théoriquement résolu.
Plus qu'à agir!
Merci pour ta réponse.
Je vais tenir ma bonne résolution.
Merci encore, à plus!
Dernière modification par Nosaka (29 février 2020 à 21:34)
Dernière modification par pierre (29 février 2020 à 21:52)
1
[ Forum ] Effets secondaires - Subutex : favorise t-il la dépression ?
|
18 | |
3 | ||
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |