Salut les gens,
Donc voilà ça va faire 4 mois que je prends des drogues toutes les semaines (
ketamine,
mdma,
speed, boh
2cb et aussi de la
3mmc.) Ça commence sérieusement à me faire cogiter , j ai pas envie de tomber super accro déjà que c'est vraiment à la limite.. Je suis pas
rdr du tout, le plus long entre 2 prises c est genre 2 semaines max. Pfff...
Je sais que ca va pas du tout de consommer a ce rythme la mais malheureusement c est vraiment trop bon..
J ai commencer il y a 4 mois à reprendre apres 4 ans d arret total..
mdma puis
speed et 3 mmc que j ai chopé sur le
DW et j ai repris très très vite
gout.. En passant par la c est beaucoup trop facile de se procurer ce que l on aime sur ces sites, du coup tout les mois quand je reçois ma paie je mets pas mal de tune dans mon petit "paradis"...
Pour que vous compreniez un peu + mon craquage quotidien mes week end type, bien souvent c est vendredi je me chauffe avec tout ce que j ai sous la main bien souvent c est du
speed pas juste un peu je craque bien quoi ou bien de la
3mmc Le samedi,
mdma... Et j y vais pas non plus de main morte je trouve.. Je suis un gros bébé de 100 kilos du coup j ai l impression qu il m en faut plus.. Puis la tolérance aussi à force je pense
Je suis allé dans un
festival en république tchèque ce week end, 2 nuits de drumandbass qui ferait bouger des morts
du coup fallait que je chope des extas qui au passage m'ont démonté fort fort le crâne
J ai aussi bu énormément d'
alcool... Très mauvais mélange que j avais oublié qu'on ne devait jamais faire.
Je m étais promis de pas abuser mais ca ete plus fort que moi..
Donc je suis partis à Prague vendredi et j ai chopé ces fameuse extas sur les deux jours du
festival +
alcool sans modération qui ma fait un beau trou noir sur les 4 dernières heures de ma dernière soirée ca ma fait loupé mon dj préfère
que j ai eu en photo de loin pendant son set mais pourtant aucun souvenir d avoir entendu un de ces son ou de l avoir vu
ah oui... En rentrant hier je me suis rappelé que j avais fais une commande d'1g de
ketamine, et 5g de ce fameux
speed à rendre fou
sur notre cher
DW. Je me suis dirige vers la boite aux lettres et la bim .. Je pensais les avoir plus tard mais ca a ete vraiment vite ^^ Du coup fallait que je teste tout sa ...
J ai consommé presque tout le gr de
ketamine, et pas mal de
speed cette nuit.. Je commence à le sentir sérieusement toutes ces consommation que ça soit physique mais aussi psychique.. J ai des trucs chelous qui m'arrive mes mains qui s endorment tout le temps, des douleurs un peu partout, des frissons la ou j en avais jamais eu. Cette nuit tout mon bras droit frissonait tout le temps, partout dans mon crane je ressentais des picotements à des endroits différents bref je pense que je ressens de plus en plus les effets négatifs.. Ou c etait juste l effet des deux prods ? En même temps en consommant autant vous allez me dire que c'est pas étonnant ^^ Je me sens beaucoup plus sous les nerfs, une bêtise peut m'agacer fin voilà quoi...
Je crois qu'à force d aller dans ce chemin la c est la
descente aux enfers qui m attend
Quand je chopais il y a quelques annees je gerais plus ou moins mais la c est l abus.. Ca me déçois de craquer tout les week end meme des fois en semaine
Pour moi c est une des meilleures choses dans ma vie que de me percher la geule avec toutes ces drogues et de la bonne musique. Quel superbe passion !
J ai vraiment pas envie de commencer à prendre tout les jours une drogue qui te tue petit à petit même si je sais que je suis pas loin de sa tout de même..
Mais je compte sérieusement me calmer à partir de maintenant si je veux pas que ça parte en couilles réellement. J ai prévu une soirée dans 2 mois à Amsterdam, je me dis que si je craque 1 ou 2 fois d ici la, ça va je serais content mais plus à ce rythme là.. Je l espère en tout cas !
Je suis désolé pour le pavé mais ce
speed m a donné envie de partager ma vie haha mais c est surtout pour rappeller que putain on tombe très facilement dedans et plus vite que l ont ne le croit.. Donc prudence les amis ! Merci à ceux qui prendront la peine de me lire :) Et bonne journée PA !