1
La recette :
Tout effriter comme si tu roulais un join
Tu mélange base + weed dans un pot de confiture
Vérifier que toute la weed soit bien couverte et imbibée
3 h au bain marie à feu doux ( il faut que l’eu bulle doucement ( il fait pas qu’elle bouille )
Laisser le pot bien fermé pendant ces 3 h et ne pas l’ouvrir .
Remuer gentiment le pot toute les 30 minutes d’un mouvement circulaire du poignet ( je répète on ouvre pas le pot )
Ensuite laisser refroidir ....
Pour le filtrage, j’ai utilisé un une chaussette collant gentiment prise sur les boîte vide à carrefour ça marche au Max.
Ensuite j’ai pressé le mélange pour en extraire chaque goute sa mère .
Je l’ai fait au CBD parce que je bedav plus. Mais le goût est là ! On dirait cette odeur de skuff chauffé un peu avec un goût de fou en plus je Suis resté choqué .
photo (le bocal étant teinté, je pense que ça influence beaucoup la couleur du liquide sur la photo)
Dernière modification par pierre (04 mars 2020 à 16:55)
C'est Heashka ou toi qui habituellement rappelez régulièrement que le cannabis provoque des bouffées délirantes, je te laisse le soin de répondre donc à la question avec ou sans vitamine E.
Dernière modification par Mister No (04 mars 2020 à 06:58)
Mister No a écrit
C'est Heashka ou toi qui habituellement rappelez régulièrement que le cannabis provoque des bouffées délirantes, je te laisse le soin de répondre donc à la question avec ou sans vitamine E.
Tu es petit, très petit. C'est pas très digne de ta part et de la sagesse qui devrait émaner d'une personne de ton âge.. je viens ici demander de l'aide pour l'aspect sanitaire (rdr) et tu t'en moques. Mais bon bref
Et inutile de répondre.
Dernière modification par Rick (04 mars 2020 à 16:39)
1
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Cigarette électronique
|
3 | |
[ Forum ] Recette - Comment fait on du cbd pour cigarette électronique
|
2 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Passé du joint a la E-cig.
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12120 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11707 personnes ont déja passé ce quizzz ! |