Salut je ne suis pas habitué à consommer des drogues "fortes" ou qui provoque des hallucinations. Les seul drogues auxquelles je touche sont
shit,
beuh,
xanax, et
ecstasy.
J'ai pris 3 fois de l'
ecstasy :
- Une fois avec un bon set en soirée plutôt tranquille, pour la première fois je n'avais pris que 1/4, c'était des tazes punisher dosés à 300mg d'après ce qu'on m'a dit. Et effectivement j’étais éclaté !
J'ai vécu une sale redescente qui a durée plusieurs jours, c'était assez compliqué
-Pour ma deuxième prise j'avais récupérer des tazes dosés à 220 mg.
Comme je voulais plus d’effet que précédemment j'ai décider d'en prendre 1,5 d'un coup.
Cette fois j'avais bien gérer mon set pour que je me sente totalement "libéré" et que je puisse pleinement profiter. Je n'étais qu'avec des personnes de confiance qui prennent souvent ce genre du truc.
La monté à durée environ 1H pour moi et après c'est devenus n'importe quoi
J'avais une amie qui en avait prit aussi, 1 entier mais elle tient bien ce genre de chose comparé à moi x)
J'ai dus la fixer au moins une bonne minutes sans m'en rendre compte et dès que je m'en suis aperçu j'ai sentis une énorme montée, un sentiment d'être connecté avec un tout, d'être omniscient l'espace d'un instant et c'est là que j'ai commencé à voir des formes sur son visage trop complexe pour que je puisse m'en souvenir ou vous les décrire
-1 semaine après j'ai décidé d'en reprendre mais plus que les deux fois précédentes
pour cette session j'avais récupérer un super-man dosé à 280mg environ je crois.
Je l'ai gobé en entier, cette fois la montée a était beaucoup plus rapide, j'étais totalement mort au bout de 30 minutes,et je commençais à taper des hallucinations au bout de 1h, j'ai notamment vus quelqu'un dans ma chambre alors qu'il n'y avait vraiment personne, j'ai eu de très grosse déformation visuelle. En regardant mon téléphone, car pendant ma session j'étais en facetime avec des amies qui en avaient aussi prit, je voyais en regardant mon écran des milliers de gens qui courraient dans tout les sens.J'ai eu quelques hallucinations supplémentaire avant que les effets redescendent tranquillement.
Un ami m'a dit que j'avais peut être pris un tazes contenant du 2-CB et de la
MDMA car les hallucinations et les effets ressentis étaient quand même assez différent de ce que l'on ressens avec des tazes.
Si vous avez des idées n'hésitez pas !