Bonjour,
petit compte rendu de la réunion d'hier, qui était une belle rencontre.
En adhérents assidus : LenaÀLaRechercheDuParadis, Hilde, plotchiplotch et moi
Il y avait aussi une personne qui lit beaucoup Psychoactif, qui l'a découvert en cherchant dans google, mais qui n'a pas de pseudo. Il a fait l'effort de venir pour nous connaitre ! Bravo ! Je ne me rappelle plus son prénom, mais comme il a dit qu'ils s'inscrirait sur Psychoactif, il pourra venir le dire lui même.
Nous avons disserté des évolutions des différents forums, de la baisse du forum
héroïne, qui est maintenant au même niveau de fréquentation que celui sur la
codéine... et celui sur l'
alcool ! De la hausse continue du forum "Deep web", qui est devenu un des pilliers de la plateforme. De l'augmentation des forums "communautaires" "Au coin du comptoir" et "culture drogue", preuve que la communauté vient de plus en plus chercher du lien social sur PA.
En connaisseurs, nous avons parlé de la "3"... appelé autrement
3MMC...
Nous avons discuté des "soignants", parfois si loin des préoccupation des usagers, croyant les aider alors qu'ils sont bourrés de représentations.
Nous avons été étonné par le sondage en page d'accueil de PA qui montre que 70% des personnes qui viennent ici, ne savent pas que nous militons pour la
dépénalisation de toute les drogues.. Aie ! Des progrès à faire !
J'ai parlé de mes deux caves à vin dans mon appartement de 25m2 parisien... et de ma passion pour le vin ! Et oui il n'y a pas que les drogues dans la vie, il y a aussi le vin... (-:
Nous avons continué à refaire le monde au restaurant asiatique du coin jusqu'à 23h30.
Special bizzz à Léna que je rencontrais pour la première fois. Mention spéciale à Plotchiplotch qui vient de loin pour assister à ces rencontres !
Dernière modification par pierre (04 mars 2020 à 16:54)