1
koko a écrit
Du coup moi j'ai une question vu que j'ai été plus ou moins dans la même situation que toi avec deux femmes et de du Crystal dans dans la ville de Phnom Penh .L
Comment ça s'est passé au lit avec les deux filles ?
moi j'ai pas trouvé cela dingue dingue , j'ai du du mettre un temps fou pour avoir un orgasme avec une demie mole (sous kamagra) .
bref c’était pas dingue du tout malgré de jolies dames très douées .
Salut,
Je vais donné mon avis si ça peut aidé quelqu'un
Je me suis aussi retrouvé quelques fois dans cette situation mais sans autres produit que de la ice (peut être un peu d'alcool)
Mais je pense ça change pas grand chose car de mon point de vue et de mes expériences, le fait de durée longtemps (voir trop) ça vaut pour la plupart des amphétamines
Pour la demi mole aussi, c'est quand t'es trop plein et avec une amphétamine comme la meth, surtout dans ces belles régions, c'est vite fait d'avoir "trop pris"
C'est que mon avis de mes expériences et celles de mon entourage, je me suis pas trop plongée au niveau médical
psymon a écrit
donc pour moi je suis certain que c'est le manque de sommeil ainsi que la deshydration qui m'ont totalement fait perdre la raison !
Et oui plusieurs jours sans dormir (en particulier) cela donne de sacré délire.
Cela fait quelques temps que le cristal meth est devenu ma drogue favorite et j'ai pu explorer différentes facette de son charme et de son charisme naturel ainsi que ses différentes utilisation, et comme toi il m'est arrivé des trucs absolument hallucinant dont je n'avais absolument pas connaissance avant.
Le retour a la normale après une grosse binge et plusieurs jours sans dormir et une stimulation résiduelle, fait que notre cerveau nous fait voir et entendre des choses totalement irréelle.
Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai parlé (un vrai dialogue) avec des gens qui n'était pas la
Combien de fois j'ai vu des objets de chez moi s'animer et ramper au moment ou je voulais dormir, (et des choses bien plus dingue que je raconterai a l'occaz)
Il y a bien entendu le manque de sommeil, la fatigue des yeux, le fait souvent de passer du bruit durant plusieurs jours a un silence total, le tout avec une légère stimulation résiduelle, et notre cerveau nous joue de jolie tours
J'ai plusieurs TR a mettre en ordre, faudrait que j'en fasse une synthèse, mais ça part tellement dans tout les sens que j'ai peur de perdre tout le monde en route ^^
1
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à bangkok
|
18 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Trip report crystal meth ( voie orale )
|
8 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |