1
ma question est 50 mg en parachute et une doses suffisante pour planer
Par voie orale? bof
Mais bon avec ton traitement, mon gars, tu vas devoir faire 50, 70, 100, 140, 170 etc. un truc du genre, en espaçant bien à chaque prise
car vu le nombre de traitements que tu prends ..
je sais qu'il faut écraser les billes est le mettre en poudre je ne peux pas la sniffer de peur que ma compagne ce reveille en m entendant donc ca seras en parachute
Et l'intra rectal? deux fois plus de biodisponibilité que la voie orale, monte plus rapidement.. Après au dessus c'est les injections ..
Pas du tout !
La morphine ça ressemble plutôt à l'opium, le thé de pavot (rachacha), la codéine..
Le tramadol a une sorte de double effet, opioïde/stim-antidepresseur chelou , berk , c'est pas notre kiff à tous
tous les benzo que je prend me fond très peux d effet
Alors touche y plus !
Si ce n'est pas récréatif et que tu n'en a ni besoin (thérapie/récréatif) abandonne !
L'addiction au benzodiazépine est au moins aussi difficile que celle aux opioïdes..
depuis que je prend du tranxene je me sens mieux je ne peux pas le nier
cool ! alors essaie de voir avec ton docteur si tu ne peux pas écremer un peu ton ordonnance..
ça ne sert à rien de te gaver de médicaments pour les troubles psychiatriques si tu es mal dans ta peau car tu n'as pas encore trouvé ton équilibre dans tes addictions.. fait gaffe à toi.
Le somnifère par exemple va surtout te bousiller le sommeil à long terme, ça doit être utilisé même pas 2x par mois à long terme ce genre de truc. Normalement on devrait utiliser ça pour dépanner une fois de temps en temps.
Je ne sais pas trop quoi te dire .. vu les médicaments que tu prends, je ne t'ai pas en face de moi etc.
voici les biodisponibilités de la morphine :
perso j'avais commencé les intraveineuse à 40mg sans tolérance (donc 100%) soit 140mg en équivalent oral
Rick a écrit
perso j'avais commencé les intraveineuse à 40mg sans tolérance (donc 100%) soit 140mg en équivalent oral
moi la permière fois de morphine c'était 30mg en sniff en prenant occasionnellement des opis. Et je l'ai sentie (maintenaint il m'en faut plus)...
Moi je ne commencerais à pas plus de 50mg...mais bon chacun réagis différement et recherche des états différents.
Cela dit, si tu en as la possibilité, demande de la naloxone en pharmacie ou en CARUUD, ça peut te sauver la vie en cas de surdosage (OD).
Tiens nous au courant et fais gaffe à toi
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
[ Forum ] Skenan
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20146 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |