1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Up j'aimerai d'autres avis je précise que mon trip sous DPH qui est un delirogene c'est très bien passer et j'avait le même set and setting et que j'ai déjà prévu des truc comme l'asmr en cas d'angoisse
Dernière modification par pas d'idée de pseudo (17 mars 2020 à 22:32)
Hors ligne
Hors ligne
Rick a écrit
salut
en terme de rdr , on conseil un sitter car dans certaines situations cela peut aider, par exemple j'ai lu le témoignage d'un type qui avait fait tombé un verre et s'était coupé le doigt. Bon alors ça pisse un peu le sang mais ça n'a aucune importance si la blessure n'est pas profonde, un petit coup de desinfectant, un sparadrap et hop.
Mais là c'était un mineur, ils étaient tous torché et avec les hallucinoses ils étaient incapables de deviner où était la blessure et ça a dégradé leur expérience.
Alors que si je les avait sit, je les aurait rassuré et soigné le petit bobo. Apaisé la situation etc.
Le LSD c'est fun ou très introspectif, c'est toi qui dirige le trip. C'est toi qui décide de te concentré sur une hallucinose pour la conservé ou passé à la suivante. En général, il vaut mieux avoir de l'espace et des choix, des possibilités. Être seul dans une cage à lapin et sans lumière, ce n'est pas un setting idéal.
Tu as déjà étudié le concept du set and setting?
tu n'es pas obligé d'être accompagné même si c'est plus safe, tu es un majeur responsable et c'est à toi de prendre des décisions et d'en assumer les conséquences, tripé seul est une expérience et la solitude ne provoque pas de bads trip par essence. Au contraire, de nombreux usagers en profite pour faire des trips plus profonds, introspectifs car c'est plus facile de faire ça seul que en teuf etc.
De plus, il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Tu dois t'écouter TOI, tes ENVIES, c'est un des concepts cruciaux du set and setting.
Si jack préfère trip à 4 le jour, paul lui, peut très bien préférer trip seul et la nuit.
Par contre trip dans le noir, c'est quoi ce délire?
bon il y a bien des aveugles qui adore le LSD mais c'est un autre sujet
Je me trouve plus créatif dans le noir je pense que mon voyage dans le noir serai plus profond avec plus d'hallus car mon cerveau sera plus créatif :) et ne t'inquiète pas je suis seul dans la pièce mais si je me blesse y'a mes colloc que je n'apprécie pas et eux aussi mais il sont pas tarés non plus si je me blesse il m'aideront
Dernière modification par pas d'idée de pseudo (18 mars 2020 à 03:17)
Hors ligne
Je pense que je vais faire comme ça, je vais acheter 2 buvards de 100 ug je vais d'abord prendre le premier attendre les effets et si je vois que c'est trop léger je redrop un deuxième, j'ai prévu ça au car avec la plupart des drogues souvent il me faut une grosse dose pour ressentir des effets comparer à la plupart des personnes
Hors ligne
Hors ligne
Macroscopie a écrit
Salut,
Je te déconseille de prendre 200 microns, c’est une dose qui se laisse pas approcher gentillement, prends juste 100 si tu décides de prendre. J’ai une seule fois tripé seul avec un 100 microns et j’ai vraiment aimé mais avec Xanax sous la main en cas de pépin mais après une bonnes 15 aines de trips. Fais toi une ambiance tamisée avec lumière, une télé avec des images fixes avec de la musique qui te fait voyager.
Faut préparer son set pour être confort et pas prendre ça a la va vite, le Xanax est très conseillé si tu as pas de sitter.
Mais pour un débutant je trouve ça hasardeux
Ne t'inquiète pas je prend d'abord 100 ug et je redrop si je trouve les effets trop léger et je ne possède pas de benzo malheureusement après ne t'inquiète pas je serai poser avec de la musique tranquillement dans le noir j'allumerai les lumière en cas de besoin
Dernière modification par pas d'idée de pseudo (18 mars 2020 à 16:54)
Hors ligne
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lsd Seul
|
27 | |
[ Forum ] Prendre du LSD seul
|
10 | |
[ Forum ] LSD tout seul (urgent)
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |