1
Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à 16:37)
Régular Psyché a écrit
Sympa Heilung, je connaissais pas. Jolie tr aussi, ça se lit tout seul.
Juste une question, une vasoconstriction de ressentit ?
Coucou Regular Psyche, oui une légère vasoconstriction, pas trop envahissante et des quelques nausées mais pas trop gênantes non plus.
janis a écrit
.
Un de mes chats vient me câliner, posée sur moi, je me rends compte de l’insoutenable fragilité de l’instant, de ma difficulté à rester dans l’expérience pure, sans interpréter. Dès que je la caresse un peu fort, elle bouge, il faut que je reste zen, légère et juste dans l’instant pour qu’elle ronronne et reste avec moi. Il m’est difficile de ne pas surinvestir le moment mais de le respecter dans sa fragilité.
.
Je me reconnais tellement dans ce que tu dis là...Et je crois que tout l'enjeu de l'expérience psychédélique, en tout cas en ce qui me concerne, réside dans la capacité à accueillir cette fragilité de l'instant, de ne pas chercher à mettre la main dessus. Déposer au vestiaire les gros sabots de l'ego...Les chats doivent être un bon baromètre pour ce genre de chose, avec leur manière de venir faire des câlins quand on attend et ne demande rien, et de s'enfuir dès qu'on essaye de les alpaguer pour leur imposer une séance gratouille Sinon j'ai un bon mantra pour ces moments de lutte où l'égo essaye de se rattraper à tout ce qui ne demande qu'à lui échapper : "et si tu te contentais simplement d'être ?"
Merci pour ce report Janis j'ai encore un peu de 1cp au frigo et envie lorsque le moment sera venu, d'une expérience introspective, je ne manquerai pas de poser mon report par ici
PS : j'aime énormément ton tableau. Si tu as l'occasion, jette un coup d'oeil aux mandalas de Bruce Conner
Dernière modification par Cub3000 (06 mars 2020 à 15:40)
Bonsoir,
Effectivement il y a fort à parier que le 1cp soit une prodrogue du lsd.
La plupart des gens n y voient pas de différence notable avec le lsd... il est probable que lors d une expérience en double aveugle la grande majorité des gens n y verrais que du feu...
Après les puristes...
Ocram
Dernière modification par anonyme68xqb (12 mars 2020 à 04:57)
anonyme68xqb a écrit
Alors parfait parfait, les shops qui vendent se genre de Pro-drug, sur le buvard
Ils annonce 100ug!
Un trip a 100ug paraît-il autant présent que les cartons sois disant doser « 260ug » ?
J’ai du m’envoyer 1 carton plus 1 goute et la moitié d’une bouteille d’eau mélanger à 3 goute, pour vivre un vrais trip au lsd la je l’avais vécu pour ma première fois!
ou alors j’dois m’envoyer 3 cartons pour apprécier le fait d’être vraiment vraiment percher !
100ug x 3 d’un coup devrais le faire pour une bonne perche du coup ? En attendant 2-3 semaine entre les perches la tolérance devrais pas être aussi forte que ça nan ?
Hummmm je te déconseille de prendre 3 cartons de 100, tu risquerais de pas aimer le voyage.
Bonne journée
Janis
Dernière modification par Cub3000 (14 mars 2020 à 16:51)
janis a écrit
Hummmm je te déconseille de prendre 3 cartons de 100, tu risquerais de pas aimer le voyage.
Bonne journée
Janis
Bonsoir Janis, mes première fois au lsd a été 1 carton + 3 goutte reparti sur 12h environs j’ai vraiment adorée cette molécule après en avoir tester + d’une Vingtaine avant le LSD !
Je suis déjà monter à 3 cartons 1/2 en 2 prise sur 3h d’intervalle censé être doser 280ug et je dois reconnaître un voyage vraiment puissant surtout après s’envoyer d’la ké pendant le voyage + des ballons de N2O, je sais voyager mon ami, j’ai jamais taper un mauvais voyage pour l’instant même si je sais que personne ne peut être sûr à 100% d’éviter un bad trip !
Le type de réflexions et d’hallucination que me donne le LSD j’en suis fan ! Et m’envoyer 3 cartons doser à 100ug me paraît assez satisfaisant pour kiffer mon voyage !
J’ai fait un k-hole une fois sous lsd c’était incroyable ! Aucuns moment je me suis dis « plus jamais ça » des voyages très puissant a me faire ressentir des sentiments puissant a chialer toute les larmes mon âme, j’adore, ainsi que de ressentir la synesthésie ! « Putain j’ai eu l’odeur sur ma langue »
Biensur de gros bedo m’on toujours accompagner quelle puissance psychédélique tout ses mélange !
3 cartons Janis penses-tu toujours que j’en apprécierais pas le voyage ?
J’ai vue que 500ug donnerais des effets vraiment puissant ? Je suis sûr qu’il n’est pas impossible d’apprécier, j’ai déjà même apprécier après un coup un voyage que je voulais qui se termine au plus vite, et avec des champignons cette fois-ci ^^
Jveux me connecter à l’univers, a plus que ca, jveux connaître une synesthésie de ouf, être perdu et me retrouver ensuite
Dernière modification par anonyme68xqb (16 mars 2020 à 17:58)
anonyme68xqb a écrit
janis a écrit
Bonne journée
JanisBonsoir Janis, mes première fois au lsd a été 1 carton + 3 goutte reparti sur 12h environs j’ai vraiment adorée cette molécule après en avoir tester + d’une Vingtaine avant le LSD !
Je suis déjà monter à 3 cartons 1/2 en 2 prise sur 3h d’intervalle censé être doser 280ug et je dois reconnaître un voyage vraiment puissant surtout après s’envoyer d’la ké pendant le voyage + des ballons de N2O, je sais voyager mon ami, j’ai jamais taper un mauvais voyage pour l’instant même si je sais que personne ne peut être sûr à 100% d’éviter un bad trip !
Le type de réflexions et d’hallucination que me donne le LSD j’en suis fan ! Et m’envoyer 3 cartons doser à 100ug me paraît assez satisfaisant pour kiffer mon voyage !
J’ai fait un k-hole une fois sous lsd c’était incroyable ! Aucuns moment je me suis dis « plus jamais ça » des voyages très puissant a me faire ressentir des sentiments puissant a chialer toute les larmes mon âme, j’adore, ainsi que de ressentir la synesthésie ! « Putain j’ai eu l’odeur sur ma langue »
Biensur de gros bedo m’on toujours accompagner quelle puissance psychédélique tout ses mélange !
J’ai vue que 500ug donnerais des effets vraiment puissant ? Je suis sûr qu’il n’est pas impossible d’apprécier, j’ai déjà même apprécier après un coup un voyage que je voulais qui se termine au plus vite, et avec des champignons cette fois-ci ^^
Jveux me connecter à l’univers, a plus que ca, jveux connaître une synesthésie de ouf, être perdu et me retrouver ensuite
Ouais ben écoute on est sur un site de Réduction Des Risques et que tu te vantes de tes doses de super héros...c est moyen
500ug, 50000 même, coooooool!!
Bref, bonne soirée
Janis
janis a écrit
anonyme68xqb a écrit
Bonsoir Janis, mes première fois au lsd a été 1 carton + 3 goutte reparti sur 12h environs j’ai vraiment adorée cette molécule après en avoir tester + d’une Vingtaine avant le LSD !
Jveux me connecter à l’univers, a plus que ca, jveux connaître une synesthésie de ouf, être perdu et me retrouver ensuiteOuais ben écoute on est sur un site de Réduction Des Risques et que tu te vantes de tes doses de super héros...c est moyen
Bref, bonne soirée
Janis
Punaise quel sorte de réponse venant d’un modérateur j’en suis outré...
Janis je demandais juste si le 1cp, 1b ou 1p LsD serais équivalant en therme de dosages pour un meme voyage et me répondre d’une maniere condescendante c’est pas ouf..
J’ai toujours essayer d’avoir un set en setting plutôt correct pour mes voyages et je n’est encore jamais eus d’ennuis ou quoique ce soit !
J’en acquiert pour l’instant uniquement du positif, tu connais pas ma vie j’aime pas te laisser te permettre d’énoncer comme un manque de RDR dans mes prises de drogues !
En tant que modérateur c’est nous qui devons de considéré comme un hero, mais j’en serais vraiment déçu d’une réponse comme ça venant d’u hero..
J’ai lu la plupart de tes postes avant même de faire ma première expérience, Tu a été un de mes influencer de trip Janis, c’est dommage
anonyme68xqb a écrit
janis a écrit
Ouais ben écoute on est sur un site de Réduction Des Risques et que tu te vantes de tes doses de super héros...c est moyen
Bref, bonne soirée
JanisPunaise quel sorte de réponse venant d’un modérateur j’en suis outré...
Janis je demandais juste si le 1cp, 1b ou 1p LsD serais équivalant en therme de dosages pour un meme voyage et me répondre d’une maniere condescendante c’est pas ouf..
J’ai toujours essayer d’avoir un set en setting plutôt correct pour mes voyages et je n’est encore jamais eus d’ennuis ou quoique ce soit !
J’en acquiert pour l’instant uniquement du positif, tu connais pas ma vie j’aime pas te laisser te permettre d’énoncer comme un manque de RDR dans mes prises de drogues !
En tant que modérateur c’est nous qui devons de considéré comme un hero, mais j’en serais vraiment déçu d’une réponse comme ça venant d’u hero..
J’ai lu la plupart de tes postes avant même de faire ma première expérience, Tu a été un de mes influencer de trip Janis, c’est dommage
Arghhh Zephire, je te prie de m'excuser, j'ai oublié que je répondais pas en tant que membre.
c'est cette partie de ton intervention qui m'a agacé: "J’ai vue que 500ug donnerais des effets vraiment puissant ? Je suis sûr qu’il n’est pas impossible d’apprécier, j’ai déjà même apprécier après un coup un voyage que je voulais qui se termine au plus vite, et avec des champignons cette fois-ci ^^
Jveux me connecter à l’univers, a plus que ca, jveux connaître une synesthésie de ouf, être perdu et me retrouver ensuite "
Je comprends ton enthousiasme psychédélique mais attention, on ne sait jamais la claque que va te mettre la substance. Sois prudent et va pas te griller le cerveau.
Mdr je suis un héros sorti de la série Boyz :)
Plus sérieusement je voulais pas être désagréable, or j'ai été (en me relisant) super désagréable.
Et pour ta question initiale, le 1CP à dose égale est plus fort, en ce qui me concerne, que le 1p-lsd.
Prends soin de toi
Janis
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
|
3 | |
[ Forum ] 5-MEO-DMT - Trip report
|
3 | |
3 |