1
Dernière modification par Daane-El (18 septembre 2019 à 09:17)
Daane-El a écrit
si je comprend bien tu met le tout sur un radiateur pour que sa s evapore et tu attend qu il ne reste que environ 100ml de ruhm ( sa prend cb de temps ? ). Apres tu filtre le liquide dans un bas nylon et le reste de matiere coince dedans tu le jette. Puis tu laisse encore reposer jusqu a que tt le ruhm s evapore et qu il ne reste qu une pate noire. Dsl si je redemande mais c pour etre sur que ne gache pas des champis. Car pour moi en jetant le reste de matierr dans le bas nylon bah il reste que du ruhm dans le seau.
Daane-El a écrit
ok merci pour ta reponse. Nan j ai jamais fait d infusion mais je pense avoir bien compris ce qu il faut faire. Juste le melange faut le mettre a boullir au feu, laisser s evaporer au soleil ??
Dernière modification par Daane-El (20 septembre 2019 à 23:42)
Daane-El a écrit
évaporer à température ambiante, surtout pas de feu
si tu fais bouillir tu vas tuer les principes actifs
donc on reprend, 1 litres de rhum à 55°, 100 grammes de psilo en poudre bien fine et bien sèche, tu mélanges bien tu couvres pour laisser le temps à l'infusion de se faire,
Moi je laissais 48 heures avant de filtrer dans un bas en nylon, pourquoi le nylon? Parce que c'est très résistant et comme ça on peut tourner tourner tourner pour bien presser la fibre et bien faire sortir tout le jus.
Après tu jettes le nylon et la fibre, il te reste le rhum hallucinogène ben il n'y a plus qu'à laisser s'évaporer l'alcool à température ambiante. A un moment ça ne s'évapore plus trop donc je met ça sur un radiateur (en dessous de 45 degrés) jusqu’à ce que ça ne s'évapore plus du tout et là en principe j'ai entre 25 et 30 grammes de pâte de champi super concentrée et très puissant. Je rigole pas c'est vraiment très puissant. Par contre c'est noir, moche, ça pue et çà a un gout de chiotte. J'en ai fait qu'une seule fois, ça fout trop la gerbe, Pardon, ça M'a mis trop la gerbe.
Ok mrc j ai totalement compris.
Dernière modification par Daane-El (21 septembre 2019 à 19:46)
Daane-El a écrit
Salut Daane-El je reviens sur ce topic car avec le confinement l ennui arrive assez rapidement et j ai donc decide d essaye ta technique avec un peu d amanite tue mouche seche et de l alcool a 96degrees. Apres 24h, je retire la poudre d amanite de l alcool et decide de mettre le solvant sur une plaque pour un sechage plus rapide. Apres 2 jours de sechage je remarque que l alcool s est totalement evaporee et il ne reste que des petits cristaux ressemblant a des grains de sucre en poudre. En la raclant j obtiant une pate noire-marron qui comme tu l avait dit auparavant sent tres mauvais. J y met une photo, peut tu me dire si c est reussi ou non. Merci.
Dernière modification par Daane-El (20 mars 2020 à 19:08)
Daane-El a écrit
Salut à toi,
T'as fait ça avec de la Tue-mouche? Quel solvant en plus de l'alcool a tu utilisé? Est tu sur de la puissance de tes amanites?
C'est chaud là ce que tu fais...ça me plaît....mais fais attention à toi, ton expérience excite ma curiosité .....
J ai utilise seulement de l alcool a 96 degrees puisque j ai vue que les molecules actives de l amanite tue mouche etait hautement miscible dans l eau donc d apres mes cour de terminales s aussi dans l ethanol. Alors l amanite que j ai utilise etait une nouvelle d il y a quelque mois seche au four quelques heures apres la cueillette. Je n ai utilise que seulement 1/6 de ma poudre d amanite pour essayer et ne pas gacher le reste en cas d echec.
Daane-El a écrit
Bon alors s'il n'y a que l'alcool je dirais que c'est safe seulement et seulement si tu connais la puissance de ta récolte.
Tout le problème est là avec les champignons, en 2019, j'ai fait 4 récoltes de tue-mouche pourtant sur des spots que je connais bien et rien n'a marché. Dès fois ça arrive.
En principe, l'amanite même bien séchée tout de suite après la récolte ne se garde pas bien, au bout d'un mois même une poudre d'amanites qui décoiffe perd beaucoup de sa puissance.
Moi je garde tout au congélateur; psilo, peyotl, buvards, datura (j'ai replongé il y a peu) mais l'amanite, ça, je sais pas comment la garder. En principe, je cueille, je goûte et je tripe dans la même semaine.
Merci pour ta reponse, je veillerai a faire attention en la prenant mais sache que mon amanite etait dans une piece assez froide mais avec aucune humidite.
[ Forum ] Séchage - Oxydation de la psilocine
|
3 | |
[ Forum ] Psilocine et opioïdes
|
1 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Extraction psilocybine
|
15 |