Un jour, je suis mort de rire.
Space lait, deux pieds mâles de deux mètres en début de flow... me suis pas méfié, j'ai même mis les parties hautes des branches, j'ai du tout découper avec des ciseaux pour que ça rentre dans la marmite d'eau.
Je pense qu'il devait y avoir un kil au moins de matière fraiche, il a fallu hacher menu pour que ça rentre dans la marmite.
J'ai obtenu 75 cl de lait avec tout ça.
Le lait est monté en 10/15 minutes pris en fin de repas, montée vertigineuse catalysée par le
joint de fin de repas, une vraie propulsion.
On a bu un tout petit verre sans
redrop avec une sensation de montée presque instantanée, ventre bien plein pourtant, et le sentiment d'avoir franchi un col au bout de 10/15 minutes, au moins aussi puissant qu'une montée d'un pet qui te surprend.
Lait aux arômes de hasch ultra concentré, pas trop de chloro car décarb par blachiment bien long, une partie a du passer en sublingual ou par la muqueuse digestive.
Nous n'avons pas eu le temps de nous demander si la préparation allait être puissante.
Je savais pourtant pour avoir fumé les fleurs de certains pieds mâles que la préparation serait OP, mais j'ai imaginé compenser leur moindre production de résine par rapport aux fleurs femelles avec une quantité gargantuesque.
Deux anomalies génétiques, des pieds mâles sortis d'un lot de fem qui m'ont donné des cross féminisés d'exceptions.
J'ai eu la sensation d'avoir préparé un truc aux accents de
LSD avec des montées par vagues qui déboulent sans prévenir et te submergent.
Pour la première fois de ma vie, je n'ai plus pu consommer le moindre
joint, les effets étaient tellement intenses que l'idée d'en remettre une couche devenait indécente.
Je ne consomme pas que quand je dors normalement.
Là, j'avais calé.
On s'est juste contenté de constater que nous n'avions même pas envie de fumer.
C'était la première ingestion d'un truc bien décarb pour mon amie, elle était pétrifiée, inquiète, et moi bloqué par des fou rires, impossible ou presque de la rassurer, mais les fou rires sont devenus contagieux et heureusement elle garde malgré tout un bon souvenir, à part le lundi matin où elle est arrivée encore défoncée au taf, le genre de truc qu'elle "vit mal".
On recherchait du velu, par peur d'avoir un produit pas assez potent, j'ai décidé de tout faire infuser.
Vision trouble sur 48 heures.
Sinon, comme effet secondaire, j'ai pu constater la même chose que sur une cession velue de
LSD, fou rires incontrôlables, à te coucher par terre en te tenant le ventre, donc on a eu des crampes aux abdos et aux zygomatiques. Des vrais effets secondaires d'un rire intense comme après des heures sous
LSD.
Il m'est arrivé de ressentir brièvement une sensation de mort imminente due à un fou rire qui ne s'arrête pas.
Un fou rire cataleptique, difficile à décrire, mais qui se vit bien avec un peu d'auto dérision.
Tu n'as pas envie de devenir le premier mort de rire sous
cannabis, heureusement que l'idée est drôle, sinon, cela pourrait devenir badant.
Dernière modification par Mister No (12 mars 2020 à 09:09)